| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 17:48:29 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Nan juste un panneau qui annonce le projet. Pas de rendement affiché. Qui a testé? C comme les résidence étudiantes je suppose. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Lagoon57 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mattgiver joueur de bouse |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Questions sur les bénéficiaire d une AV : Elle est écrite avec la mention "mes enfants à part égales, a defaut leurs heritiers" Sachant qu un des 3 enfants est décédé et que la mention "de leur vivant ou leurs héritiers" a été omise, les héritiers de cet enfant décédé ne touchent rien et donc les 2 vivants touchent la moitié chacun : right ? Si le 2eme enfant veut refuser cette AV pour en faire bénéficier son propre enfant directement, il ne peut pas car dans ce cas tout irait a son frere/soeur : right ? Si le 3eme enfant refuse également cette AV également pour ses enfants, alors là ça serait bien tous les petits enfants qui toucheraient l'AV, chaque "groupe" touchera 1/3 qui sera ensuite répartie selon le nombre de freres/soeurs .. et cette AV ne serait pas réintégré au patrimoine de la succession grâce à la mention "a defaut leurs heritiers" : right ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 02-02-2015 à 18:08:48 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | edit je suis pas sûr et je confonds avec la succession classique. Message édité par Ashkaran le 02-02-2015 à 18:13:36 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tout ça à cause d un connard de banquier du CA qu'a mal fait son taff à l'époque .. je supporte plus cette banque de merde |
stephaneF | La clause bénéficiaire est le truc le plus important en assurance vie. |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 18:22:43 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF | À Micky78 :
Message édité par stephaneF le 02-02-2015 à 18:35:12 |
denn |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
tanguy12 |
the gaston lagaffe |
+1 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
dced |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
stephaneF |
gamma way | Oui mais uniquement si c'est un camping-car |
mafiaman42 |
Je suis admiratif de tes charges. Seulement 21K€ dont 12.6K pour voiture, impôts et voyages. J'ai les mêmes charges sans les 8K de voiture ! Message cité 2 fois Message édité par mafiaman42 le 02-02-2015 à 21:37:31 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
koko707 Truc07 |
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 02-02-2015 à 21:46:49 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 21:48:40 ![]() Depuis que j'ai lu cet article j'ai peur d'un scénario chypriote en France Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2015 à 21:49:40 |
pik3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-02-2015 à 21:55:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 21:55:28 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 | pas mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |