| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
denn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 13:51:41 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
pik3 |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 14:29:35 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Hein ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 15:37:05 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Bonjour, Pour mes placements, je fais confiance à ma conseillère Banque Populaire: J'amène mon fric, elle imprime un papier, je signe et hop, c'est bloqué 8 ans et ça rapportera "surtout les 3 dernières années". Je crois aussi que j'ai quelques "parts sociales" de la banque (aucune idée de ce que c'est). Mais ça c'était ya 8 ans. Maintenant j'ai à nouveau mon fric. Mais je ne sais pas du tout quoi en faire. Pas de projet Immobilier dans l'immédiat mais un gamin va venir donc pas envie de bloquer encore 8 ans. J'ai donc un peu d'argent et aucune idée de comment le placer. --- Je tenterai bien une banque en ligne mais je ne sais pas laquelle ni comment choisir. Un collègue me dit d'aller chez Bourso et surtout de suivre son lien de parrainage car on gagnera 80€ chacun. Mouais: je ne suis vraiment pas certain de vouloir suivre les conseils au niveau placement bancaire d'un mec qui est à 80€ près, ni de vouloir aller dans une banque parcequ'elle me jette 3 miettes pour me faire rentrer... Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 02-02-2015 à 16:07:46 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu testes en ouvrant le CC nu. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Test de l'av Bourso (Mode dynamique depuis septembre/octobre 2014 je crois) :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
pik3 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bah j'ai gagné 820€ en épargnant régulièrement sur l'av bourso, tandis que l'av gmf qui était déjà à 14000€ sur la même période n'a généré elle que 450€ environ... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Mitch2Pain |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
kurtosis R.oi des Euros |
Au maximum égale à celle des placements en général (TMI+PS). Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 02-02-2015 à 16:51:57 |
kurtosis R.oi des Euros | Le petit porteur est tellement habitué à LA + LDD que toute fiscalité est jugée pénalisante ! |
alpachinois |
|
pik3 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 02-02-2015 à 17:37:36 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |