| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
De toute façon pour tes UC il vaudra mieix privilégier Spirit car FDG à 0,50% seulement... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 11:19:53 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 04-06-2014 à 13:28:30 |
Ashman |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Si tu es frileux, tu choisis équilibré et tres frileux tu prends du monétaire. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 04-06-2014 à 14:22:57 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Zescartin | Ma TMI n'est pas très élevée et je suis assez frileux quand il s'agit d'argent en général mais en même temps ce n'est pas de l'argent sur lequel je comptais, c'est du bonus. Quand tu dis, choisir équilibré, tu veux dire mettre 25% des 800€ sur chacune des actions proposées ? (Edit : manquait des mots...) Message cité 1 fois Message édité par Zescartin le 04-06-2014 à 14:46:57 |
Je parle du fond avenir equilibre. Ta tMI c est 14 ou 30% ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Zescartin |
Ashman | Visiblement un nouveau courtier en ligne se lance et tente de casser le marché si j'en crois la propagande : https://www.degiro.fr/tarifs/
|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 15:25:01 ![]() ![]() |
On en parle justzmznt en ce moment sur le topic boursier --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PieroX |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Velocesuper |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
hey_popey Beta vulgaris |
|
stephaneF |
FRACTAL |
|
stephaneF |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cakez |
|
Et combien tu aurais payé d IR si tu avais recup le pognon au lieu de l investir? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
stephaneF |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | hého --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 23:00:17 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | dans le règlement de mon machin, c'est écrit : abondement suite au versement ou en fin d'année, je suis bien avancé --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF | Moi en même temps que mon versement. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 23:20:27 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 23:38:47 ![]()
|
Velocesuper | Est-il possible de blinder son PEL (61200) au bout de deux ans ? Dans mon cas, tout virement au dessus de 60390 est rejeté. Est-ce réglementaire ou est-ce le système de la banque qui est mal conçu ? Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 05-06-2014 à 01:37:34 |
ubuntu2014 |
|
Poly |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |