| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 23:08:55 ![]() ![]() |
fun_olivier |
|
Professor |
|
Koolklem Rooftop Korean | Une partie que tu peux mettre en meublé pour déficit foncier?
|
Professor |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Meublé non pro. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Professor | Oui faut que j'étudie la possibilité de louer en LMNP |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 04-06-2014 à 07:40:37 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chocho56 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 08:57:25 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-06-2014 à 08:58:51 |
chocho56 |
Ils peuvent mais qui te dit qu'ils le feront justement |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Professor |
|
Professor |
|
Lagoon57 |
Il est par contre beaucoup trop exposé à l'immo et veut encore en rajouter Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 04-06-2014 à 09:55:48 |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
stephaneF | Il faut diversifier. Actions, immobilier, obligations, etc... |
chocho56 |
Oui je trouve que ça fait beaucoup ! |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
helicon2 | Ce lundi 2 juin à 6H30, 20 militants du mouvement altermondialiste basque Bizi ! (= Vivre ! en langue basque) ont déversé, à l’aide de deux camions bennes, 1,8 tonne de charbon devant le siège régional de la Société Générale (dont Boursorama est une filiale) à Bayonne. Ils entendaient ainsi réclamer l’arrêt immédiat du soutien de cette banque française au projet Alpha Coal en Australie, considéré comme le détonateur d’une des 14 bombes climatiques de la planète....
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Victorz996 BoJoZzz |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 10:39:53 ![]()
Ah ben ravi d'apprendre que ma banque (Boursorama) soutient également mon activité professionnelle Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 10:40:38 |
Professor |
|
r06 |
|
c2800 | Moi ca me ferait profondément chier de devoir gérer les loc et les travaux, des scpi me paraissent bien plus appropriées si on aime pas ca et pas moins rentable. Limmo ca ne s'improvise pas contrairement à ce qu' on pourrait penser vu le soutien des banques et la tendance française au tout immo Pour un néophyte, un bon fond patrimoine et deux bonnes scpi et il y a déjà de quoi placer plusieurs centaines de milliers d'euros. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-06-2014 à 11:05:13 |
Professor |
|
Professor |
|
c2800 |
Comme pour la bourse mais j'ai l'impression que les gens pensent que limmo c'est plus facile (je parle pas de toi) |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
|
FRACTAL |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
De toute façon pour tes UC il vaudra mieix privilégier Spirit car FDG à 0,50% seulement... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |