| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Non, interets acquis au prorata temporis. Donc tu peux demander a fermer au 1er juin en demandant de virer la capital + interets au prorata temporis sur le RIB de ton CC. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 13:26:42 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Non, interets acquis au prorata temporis. Donc tu peux demander a fermer au 1er juin en demandant de virer la capital + interets au prorata temporis sur le RIB de ton CC. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephs | Bonjour,
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ce contrat semble bon :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF | Boursorama n'est pas top pour les UC. |
Tu peux conserver CNP. Apres, prendre date sur Linxea Zen ou Avenir ca mange pas de pain --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Ok en fait c est un fond oblig. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 14:40:18 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | Pourquoi pas un CEL ?
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Master_Jul | Première ligne des conditions générales :
Pas très honnête comme nom de produit... Du coup, la performance est bonne mais pas exceptionnelle et surtout non garantie à ce taux là puisque c'est juste le taux 2013... Je finirai avec ceci :
Mention spéciale pour leur justification :
Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 31-05-2014 à 18:17:20 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Da_Edge HFR BS | Mieux vaut me contenter de mon PEL ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Lis les posts depuis ce matin. Selon ton horizon de placement et ta TMI, le rendement sera meilleur que le PEL. Message édité par nico6259 le 31-05-2014 à 18:32:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Da_Edge HFR BS | Bonne idée, je tombe à pic du coup, je lis tout ça --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ashman |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Des droits assez élevés 2% max --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashman | C'est pour des cas bien précis c'est clair. Je suis pas assez riche pour baisser les frais d'entrée, du coup j'ai pris bourso vie (pour la liquidité) + linxea zen, plus facile à gérer en ligne. |
Velocesuper | Pourquoi Linxea Zen plutôt que Avenir ? Stp. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 01-06-2014 à 00:55:34 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 01-06-2014 à 02:59:57 |
ubuntu2014 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Poly | Je ne parviens pas à trouver la brochure tarifaire de Boursorama Vie, où se trouve-t-elle? |
Linxea Avenir tu geres via l interfaxe Suravenir. Linxea Zen tu geres via l interface Apicil et là a priori on peut faire virement ou prelevement pour alimenter l AV. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Selon ta TMI tu peux presque diviser par 2 pour obtenir ton net...vu le risque pris est-ce que ca vaut la peine d avoir un net equivalent du net en fond € d AV ? Cf topic crowdfunfing. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | Ma perf 2014 en Bourse est visible ici :
|
chin jo | Montant de la somme, gains espérés ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 01-06-2014 à 15:06:28 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Labestiol88 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Labestiol88 le 01-06-2014 à 17:35:18 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 01-06-2014 à 18:02:31 |
Labestiol88 | LEL (Livret Epargne Logement) c'est similaire au CEL.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |