| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 07:37:40 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 08:19:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 08:20:37 ![]()
|
stephaneF | Tu laisses une petite marge en dessous du plafond, et pis c'est tout... |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 09:39:09 ![]()
|
Ulti Pif investor | Y'a pas de quoi --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 10:16:44 ![]() J'avais déjà de l'eurossima (chez ING) mais 100 € pour 3 clics cela ne se refuse pas |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 10:16:44 ![]() ![]() |
Professor |
|
tanguy12 |
|
C est bizn oui --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cool c est valable jusque quand ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ulti Pif investor |
Pour toute ouverture jusqu'au 2 juillet Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 05-06-2014 à 11:07:37 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
tanguy12 | Seulement pour une première ouverture j'imagine? |
Ulti Pif investor | Oui
Message édité par Ulti le 05-06-2014 à 11:15:27 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Professor |
|
Victorz996 BoJoZzz |
|
Professor |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | bonjour, à quoi sert de mettre le PEL au max ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Se faire du POGNON avec le placement monetaire qui rapporte le plus en ce moment dans le contexte de taux bas. Sachant qu on a diversifié par ailleurs et qu on ne met pas tout en oblig et actions. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashman |
|
Ulti Pif investor |
Velocesuper |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Av pea peapme. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ulti Pif investor |
Je préfère payer plus d'impôts / taxes en tout genre ET que ça soit plus rentable pour moi, personnellement Après, PEA, si tu as une certaine aversion au risque, ce n'est pas la peine. Mais regarde du côté des AV pour commencer Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 05-06-2014 à 13:29:19 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Justement, la tu parles d oblig et actions. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kan3 | Hello, Pour ouvrir une AV Bourso (et profiter de l'offre en cours |
Ulti Pif investor | Sans doute, ce qui compte, c'est mettre le code AVIE100 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Velocesuper |
|
stephaneF |
|
Velocesuper |
|
Ulti Pif investor |
Kan3 |
Merci, je sens que je vais en ouvrir 3/4 dans la foulée |
pere-castor |
|
make install | C'est quoi l’intérêt d'avoir 2 AV chez bourso ?
|
Ulti Pif investor |
Raoul Guinness | Bonjour,
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |