| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 19:53:37 ![]() ![]() |
DarkNeo2 |
|
slasher-fun |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Fred45 |
Message cité 1 fois Message édité par Fred45 le 29-04-2014 à 20:51:08 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cmoadd | Tiens pour l'ouverture d'une AV chez Boursorama, j'ai une adresse "Libre réponse" sur le dossier et pas dans l'email. Faut il affranchir ou non ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 22:31:19 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Rha punaise |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | garde ton poste à 100 000 européens man ! Message édité par AshkaraN le 29-04-2014 à 22:34:49 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Bon, je vais chercher un autre truc alors. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les golfs. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ouais les golfeurs adorent qu'on leur parle POGNON entre le swing et les approches au puteur. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 | Les opcvm capitalisent le dividende (la valeur de la part augmente) ou le distribuent. C'est écrit dans la notice (lettre D ou lettre C) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Je n'ai aucun détail des prélèvements ( j'ai juste eu le virement ). Mais je suppose que tout ceci indique que c'est bien dans les 300€ leur valeur, non ? Je vois qu'il faut que je revois un peu mes exigences pour en tirer 400€
Je ne sais pas, mon grand-père est mort il y a 11-12 ans. m'enfin, bref. Message édité par Bakk15 le 30-04-2014 à 04:40:10 |
ducky9 | Et si tu as initié un virement permanent "avant", celui ci n'est pas concerné par les nouvelles règles du jeu. |
atomick | Je reviens sur l'offre de "Sharing" offerte par Suez Environnement.
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
slasher-fun |
EDIT : ah il est bien le simulateur qu'ils te fournissent, tu peux directement entrer tes prévisions pour les deux produits, chez Viv fallait faire ça soi-même (donc presque personne ne le faisait Message édité par slasher-fun le 30-04-2014 à 10:55:20 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 30-04-2014 à 11:06:45 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kurtosis R.oi des Euros | Oui. Message édité par kurtosis le 30-04-2014 à 11:15:25 |
kurtosis R.oi des Euros | Faut que tu penses que le rendement de l'année sera inférieur à 70% du rendement N-1, ca fait une grosse baisse quand même... |
xibos |
|
c2800 |
lygodactylus | = j'ai pas de pognon mais je vais m'occuper de gérer le votre --------------- |
c2800 | Ayez confiance |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Sur les dividendes il y a eu un prélèvement obligatoire de 21% avance IRPP
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
c2800 |
C'est 24 % je crois, pas 21, et effectivement la différence avec ton niveau d'imposition t'es remise en crédit d'impôt. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | merci Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 30-04-2014 à 14:27:29 |
c2800 |
Oui 24 % pour les revenus à taux fixe et 21 % pour les dividendes. Ligne 2CK sur ta déclaration Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-04-2014 à 14:31:24 |
Flo7516 |
Quelle est selon vous la meilleure solution pour placer une somme de 200K durant une période de 6 mois à peu près (sûrement plus), pour une personne avec TMI 0% ? Et TMI 14% ? en vue d'acheter un bien immobilier. Merci Message cité 2 fois Message édité par Flo7516 le 30-04-2014 à 16:32:55 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |