| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 18:52:51 ![]() ![]() |
padav | j'en n'ai pas non plus (pas obligatoire hors parrainage)
|
padav | dans ce cas, forcément |
chocomog | je crois qu'il y a pas mal d'immobilier dedans, et pourrait potentiellement ne pas performer autant cette année que les années précédentes... |
sisi37 | Sinon le fond exclusif est garanti. Il faut effectivement en mettre une partie sur des UC. Cette partie n'est pas garantie. |
Electrocut |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Et pas que CE livret ...tous ceux que tu pourrais avoir chez ING --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 22:49:53 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Electrocut |
|
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 29-04-2014 à 01:05:31 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
tanguy12 | Tu prends gestion libre, et tu sélectionnes xx% + yy% qui font xx+yy=100 entre eurossima et bourso euro exclusif. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 10:47:13 ![]() J'ai ouvert l'année dernière 2 AV (fonds € et GP) et un PEA. Je n'ai rien à déclarer tant que je touche pas à cet argent ? |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 10:48:03 ![]() |
AkhiHFR |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu fais des arbitrages quand tu veux. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 13:51:30 ![]() C'est la croix et la bannière pour récupérer les sous de mon AV Générali Bref, une expérience à ne pas renouveller Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2014 à 13:57:24 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Luckan Not superscalar | Chez Boursorama le rachat partiel de l'AV se fait en 5min en ligne, les fonds ont été reçu sous 48h Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 29-04-2014 à 14:08:27 |
c2800 |
C'est donc plus chiant et plus coûteux que de passer par boursorama ou ing, mais avoir un conseiller c'est rassurant |
AkhiHFR |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | un conseiller CE vient de dire à une amie de famille de casser son PEP car il est arrivé à échéance --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Au fait, Ashkaran, tu commences à avoir un portefeuille de clients sympa ou tu galères ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Galérien, paye ce mois ci 1082 européens.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 29-04-2014 à 15:33:52 |
cmoadd | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 29-04-2014 à 19:43:30 |
DarkNeo2 |
|
slasher-fun | Ouverture à la vente de Linxea Zen le 5 mai. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 29-04-2014 à 19:48:33 |
c2800 |
|
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 29-04-2014 à 19:54:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |