| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Flo7516 | Reprise du message précédent : Quelle est selon vous la meilleure solution pour placer une somme de 200K durant une période de 6 mois à peu près (sûrement plus), pour une personne avec TMI 0% ? Et TMI 14% ? en vue d'acheter un bien immobilier. Merci Message cité 2 fois Message édité par Flo7516 le 30-04-2014 à 16:32:55 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 16:31:57 ![]() ![]() |
Flo7516 | Quand je vois les offres actuelles, je me demande si ça ne vaut pas mieux de placer ça sur un contrat d'AV genre Boursorama Vie ?
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Luckan Not superscalar | met quelques milliers d'euro sur livret a /ldd, juste ce qu'il te semble nécéssaire en cas de besoin extrêmement urgent d'argent, le reste sur une bonne assurance vie |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
c2800 |
|
Bagdarion |
J'y connais rien, j'assume ma question (que je pourrais googler j'avoue Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 30-04-2014 à 18:57:17 |
c2800 |
Message édité par c2800 le 30-04-2014 à 18:50:27 |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 18:49:49 ![]() ![]() |
Pwill Deux fois Né | Hello,
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
slasher-fun | Viagère, ça te permet de fermer quand tu veux et évite que l'assureur puisse fermer pour toi après X années. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pwill Deux fois Né |
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
Flo7516 |
Et sinon je me demandais aussi, chez Binck, quand on reçoit des dividendes, on peut rien en faire ? Je pensais que c'était versé sur le compte espèces et qu'on pouvait racheter des actions avec Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 01-05-2014 à 11:51:35 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
denn |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-05-2014 à 12:56:37 |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
blinkfan70 |
larry_17 Glandeur pro. |
|
blinkfan70 | autre question vous avez reçu la documentation Linxea zen? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 19:07:36 ![]()
|
blinkfan70 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
blinkfan70 |
Merci! Toujours les derniers comme d'hab, j'ai les autres depuis mi avril... |
blinkfan70 | cherche parrain boursedirect.... Édit : a priori c'est bon... Message édité par blinkfan70 le 01-05-2014 à 22:56:14 |
blinkfan70 | Dites pour un PEA avec on va dire 500 euros dessus pour prendre date vous acheteriez quoi? Je pensais un peu d'oddo avenir si la valeur de la part le permet ou vous me conseilleriez quoi? |
stephaneF |
flash23 Fin de race brainwashée |
c2800 |
|
Deamon |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
Koolklem Rooftop Korean |
stephaneF |
kurtosis R.oi des Euros |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 02-05-2014 à 10:39:19 |
Deamon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |