| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Goon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 21:34:57 ![]() ![]() |
Fred45 |
to380 |
Parfait, merci pour vos réponses --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
stephaneF |
slasher-fun | Une minute |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | tiens d'ailleurs, avec la réforme de la mutuelle que l'on paye finalement, on doit bidouiller les chiffres ou nos entreprises ont envoyé les bons nombres? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dreamer18 CDLM | topic impots --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | je vais plutot faire confiance à mon entreprise, vu mon salaire au pire ca change rien de toute façon --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_probleme_ |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 22:40:56 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
stephaneF |
Peyes | C'est anecdotique, et au pire tu les appelles pour changer |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Electrocut | Merci pour cette réponse express
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Joker28 |
Pour ma part, rien non plus... J'ai ouvert un CSL chez eux l'année dernière mais j'ai bien touché des intérêts au 31/12... |
chin jo | 3 000 euros a 4% sur trois mois et avant impots... est ce que ça vaut le temps passé ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tuxbleu renie ses origines | Pour ceux qui ont un livret Zesto, en ce moment il font 3.25% sur les nouveaux versements pour les "déjà clients". --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Electrocut |
|
tanguy12 |
|
mrossignol |
|
stephaneF | On ne peut pas négocier les FG. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Si tu es totalement noob et/ou pas envie de passer du temps a selectionner des UC et construire des allocations, delegue dn prenant une gestion sous mandat par exemple Bourso Vie. Si tu veux suivre des conseils et faire toi meme tes arbitrages, tu as la gestion assistee par exemple chez Linxea. Si tu es competent et que tu as le temps de gerer, alors tu construis toi meme ton allocation. Message édité par nico6259 le 28-04-2014 à 14:17:35 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | ... tu détiens un compte Fortu ou pas Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 28-04-2014 à 15:22:41 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 28-04-2014 à 15:23:35 |
tanguy12 | ceci dit bizarre que ce soit pas à l'ordre de Suravenir... |
Juliano66 |
|
sisi37 | Car si tu as un compte chez eux, ils déposent certainement le chèque sur ton compte, et ensuite de ton compte ça part sur l'assurance vie. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Juliano66 |
|
tanguy12 | Moi ils me relancent... alors que ce sont eux qui m'ont refusé il y a 2-3 ans... |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lolo_hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |