| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 19:34:48 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 16-01-2014 à 19:45:25 |
Luckan Not superscalar |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
c2800 | Même 3 jours, c'est bien trop pour l'epargne de précaution de base... Exemple, tu vois un four en soldes, t'es obligé d'attendre 3 jours, si t'as du bol, pour pouvoir libérer les fonds, et surtout tu te trompes pas dans le montant demandé et tu changes pas d'avis.... Et puis les versements mensuels variables (car on epargne que rarement une somme identique à l'euro pres tous les mois, donc exit les alimentations mensuelles automatiques) sur une AV, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique Je crois que quand on a moins de 2000 €, ça sert à rien d'ouvrir une AV, et je pensais même pas qu'il y avait débat là dessus, vous me surprenez beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 16-01-2014 à 19:49:23 |
pik3 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 20:04:25 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 16-01-2014 à 20:08:06 |
pik3 |
|
Luckan Not superscalar |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
eristoff |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
drkkrd | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par drkkrd le 16-01-2014 à 20:42:14 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 16-01-2014 à 20:48:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
el tihaho 1mposteur | Par moments je me dis qu'on doit pas vivre dans le même monde |
stephaneF | Et vous ne voulez toujours pas taxer les donations ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | plutot exonérer les successions car " on a déja payé des impots dessus ! " |
sligor |
|
tanguy12 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 21:09:54 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | exactement, d'où le |
sligor | bon revenons à des questions de noob, si je veux ouvrir une assurance vie je prend laquelle ? comment choisir ? |
0b1 There's good in him |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Au pif comme tout le monde. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
matfou | Caisse d'épargne nuance 3D --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
footeure Face x 50 |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 16-01-2014 à 21:32:39 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |