| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
larry_17 Glandeur pro. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 14:43:32 ![]() ![]() |
Macnigore |
Cela dit 1/ j'ai négocié à l'embauche, ce qui est rare 2/ c'est un poste qui demande 3-5 ans d'expérience préalable et j'ai été embauché en sortie d'EFB. Du coup ma rem colle plus à celle de quelqu'un avec 6/7 ans d'expérience. Message édité par Macnigore le 08-01-2014 à 14:43:48 |
boulgakov |
|
footeure Face x 50 | IWH 2k |
pere-castor |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 08-01-2014 à 15:26:20 |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 08-01-2014 à 15:36:04 |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 16:22:40 ![]() ![]() |
r06 | L'an dernier on devait être à 55/45 en ma faveur et cette année on est passé à 49/51 en sa faveur sachant que ça devrait évoluer rapidement (en cours d'année si tout se passe bien) vers un 40/60 toujours pour elle... EDIT Sinon personne n'a un avis sur l'AV bforbank? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-01-2014 à 16:32:27 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
La.fisca depend du support : PEA ou CTO. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 08-01-2014 à 16:43:38 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Aloki |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur France 5 chez L.apix dans quelques minutes :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vireseth | Il ya un intéret quelconque à ouvir une AV ING si on a une AV Bourso vu qu'on accède aux mêmes produits ? (et qu'on n'est pas trop branché UC exotiques ) Message cité 1 fois Message édité par vireseth le 08-01-2014 à 19:08:01 |
footeure Face x 50 |
|
stephaneF | Ou pour pouvoir arbitrer deux fois par semaine. |
grant_lee |
Message cité 1 fois Message édité par grant_lee le 08-01-2014 à 20:19:21 --------------- Mes ventes et dons divers |
Zaib3k |
un_inconnu |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 09-01-2014 à 07:42:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | IWH Message édité par wade le 09-01-2014 à 08:19:42 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bon j'ai bascule mon AV Bourso en gestion pilotee, mandat equilibre.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Macnigore | By the way, petit avertissement à ceux qui ont la flemme d'ouvrir plusieurs AV pour prendre date. J'ai ouvert ma première AV en 2010 sur laquelle j'ai mis tout mon capital de l'époque puis j'ai ouvert trois autres AV mais seulement fin 2012/2013 avec des sommes anecdotiques dessus. Aujourd'hui le fonds euro de ma première AV (abivie chez ACMN vie) se dégrade et je ne peux pas faire grand chose avant au moins fin 2014 (4 ans) voire 2018 (8 ans) vu que la fiscalité pénalisante rend une sortie/retrait anticipé de la totalité des sommes placées inintéressant. Donc ouvrez plusieurs AV ! Et panachez entre les fonds euros. Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 09-01-2014 à 09:39:11 |
tracid | J'ai la flemme de faire le mien |
stephaneF |
|
tracid |
|
tracid | Je blinderais plus un PEA, (avec les trackers éligibles on peut toucher une bonne partie des marchés)
Message édité par tracid le 09-01-2014 à 09:50:05 |
EOLe' | Bonjour,
|
kev' |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Macnigore |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |