| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 22:10:31 ![]() ![]() |
PITCHBLACK |
Message cité 2 fois Message édité par PITCHBLACK le 09-01-2014 à 22:29:41 |
MikeSab21 |
C'est exactement ce que je pense faire, étant client chez eux, et 30k chez Évolution, moins de 4 ans mais exceptionnellement en TMI 5.5% cette année ça va être relocation d'actif facile et utilisation de livrets |
MikeSab21 |
Les fonds euros remontent légèrement car les actions ont bien perfomé et il y a environ 5% d'actions dedans. |
tataouinne |
|
Macnigore | Suite à un MP sorti de la 4ème dimension je précise que je ne parraine pas chez BD (ni où que ce soit d'autre d'ailleurs) Message édité par Macnigore le 09-01-2014 à 22:36:08 |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par xCt le 09-01-2014 à 22:43:28 |
Ulti Pif investor | Unilend :
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
stephaneF | Ça sert à quoi d'investir aussi peu ? |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 09-01-2014 à 23:22:57 |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 23:18:04 ![]() ![]() |
xCt |
Ulti Pif investor |
Ça sert à rien, c'est pour tester tout simplement Et je peux pas risquer 5k€ Message édité par Ulti le 09-01-2014 à 23:21:53 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 09-01-2014 à 23:28:39 |
Corbito Sic Semper Tyrannis | Dolcea Vie (BforBank) fait 3,3 % sur 2013. Mouais mouais mouais... --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chin jo | 3.3% c'est assez proche de ce que j'espère sur 2013. Faut pas rêver, ça va pas être la grosse gavade hein Par contre j'ai pas encore arrêté de stratégie pour 2014. Pas de besoin de liquidités à priori cette année. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-01-2014 à 00:19:27 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Macnigore |
|
Ulti Pif investor | Sur Bourso (PEA), pas moyen d'avoir la PV d'une ligne, dividendes inclues ? Message édité par Ulti le 10-01-2014 à 09:06:54 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ignomo |
|
stephaneF |
|
pere-castor |
|
Lolo_hfr |
|
Linoa1fleur | Une idée pour optimiser l'ouverture d'un PEL ? J'ai vu quelques banques qui donnaient une prime. Pas trouvé pour Bourso par contre ? (je suis déjà cliente). |
aniki8 | Bonjour, Hello bank ING: PEA Bourse direct: moyens de paiement de secours: Actions à court terme: Du coup pour la deuxième AV, qu'est-ce que vous conseilleriez? le top serait avec une banque chez qui je suis déjà, et le must avec une prime à l'ouverture? Message cité 3 fois Message édité par aniki8 le 10-01-2014 à 11:56:35 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aniki8 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 11:15:58 ![]() Généralement les primes à l'ouverture, c'est avec une ouverture de CC, donc faut pas être client.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 11:17:21 |
aniki8 |
|
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par nerosso le 10-01-2014 à 11:28:01 |
aniki8 |
Chez BNP, je reçois un décompte papier (old school) en fin de mois. Mais ca arrive (souvent) que le décompte arrive après le prélèvement. Message édité par aniki8 le 10-01-2014 à 11:26:42 |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
qisope Effortless Versatility |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 10-01-2014 à 12:40:56 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je suis en train de faire la demarche pour Boursedirect. Le seul truc qui me chagrine, c est les 6€ de frais pour virement sortant. EDIT : je viens de les avoir au tel, pas de frais sortants si j ouvre un compte E-lcl. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 10-01-2014 à 13:16:44 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |