| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 23:05:48 ![]() ![]() |
stephaneF |
pilef |
Ou ceux qui sont full gold |
c2800 |
stephaneF |
mafiaman42 |
Lagoon57 |
|
kev' |
Peyes | Si on a besoin de cash dans les 3 prochaines années (>10k),y a quoi commr alternative au LA ? |
Luckan Not superscalar | je n'ai même plus de LA/LDD : un CEL pour faire tampon et une AV Generalli pour les besoins de grosses sommes |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 10:25:25 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
pilef |
|
Luckan Not superscalar |
|
kev' | J'ai remplacé le LA par des super livrets et je tourne avec les taux promos... Distingo, Zesto, LEO... |
atomick |
Message cité 1 fois Message édité par atomick le 15-01-2014 à 10:58:18 --------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
Lolo_hfr |
|
c2800 | Tu attendais une.hausse ? La seule à éventualité possible était une baisse, m ais bon, politiquement le livret A à 0,75 % c'est très tendu ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Calcul biaisé encore ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui et affirmé par le sinistre. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu sais que Linxea Vie et Bourso Vie font doublon pour le fond € ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 11:56:07 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ce sera integré dans l interface VIP avec les memes codes. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | Boursorama vie c'est pas bien pour les uc donc je ne l'utilise pas. |
Ulti Pif investor |
Peyes | Avant de me lancer sur bourso, c'est simple la gestion du support de son AV ? histoire de pas fouttre des fonds en passant que c'est de l'euro alors qu'en fait c'est des UC bien tendues |
goldi |
|
goldi |
Y'a ING mais la même gestion coute 0,10% de + que Bourso. Seul avantage : des offres fidélité régulières (genre 40€ offerts pour 3000€ versés) Message édité par goldi le 15-01-2014 à 13:53:31 |
Ulti Pif investor |
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 14:04:09 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
|
tuxbleu renie ses origines | Ce que tu gagnes en Bourse sur un bon placement, quand tu retires tes billes, c'est imposable ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
stephaneF | Oui c'est possible. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |