| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 09:01:40 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C est ce que je pense aussi et c est pour ca que je m en suis detourné il y a qqs années. Sauf a partir de 5% et avec prime et pour une belle somme. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pauleta7777 |
Message cité 1 fois Message édité par Pauleta7777 le 03-12-2013 à 10:27:04 |
mafiaman42 |
|
Pauleta7777 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
+++Bahamut+++ | à l'heure actuelle, ratio de 550 environ. Le boulot c'est pas trop ça en ce moment Message cité 2 fois Message édité par +++Bahamut+++ le 03-12-2013 à 11:34:28 |
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 11:36:07 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
|
manolito john pelo pelo | poste deplacé topic banque
Message édité par manolito john le 03-12-2013 à 13:03:11 |
+++Bahamut+++ |
|
Jp03 In Cagole we trust |
|
Ce n est pas un indicateur pour mesurer la richesse. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Corbito Sic Semper Tyrannis | Ratio de 40. Patrimoine brut = net. --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
babysnoopy | Je crois que c'est un des sondages les plus mal conçus.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Oui mais pour autant mettre le patrimoine net n aurait pas de sens, il faut mettre le brut. Ce ratio n a pas d autre pretention que de donner une idee de l equilibre revenus-patrimoine. Meme si biais de l age et de l endettement. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
+++Bahamut+++ | qu'est ce que tu appelles patrimoine brut ?
|
Lagoon57 |
|
+++Bahamut+++ | ok, je parle en net dans mon cas. |
padav |
|
stephaneF | Je ne vois pas en quoi ça poserait problème. Au contraire plus on a de capital plus on en tire de revenus... |
padav | ca pose pas de problème mais ca n'en résout pas beaucoup non plus
|
Oui, un ratio à 500 c est signe d un capital improductif. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | en tant qu'actionnaire de Orange, j'ai le droit à 50€ de reduc sur un mobile * et 15% sur les tel fixes*
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 03-12-2013 à 18:52:24 |
goldi |
Ca me fait tjrs bondir quand je lis ça "Propriétaires de toutes les cafetières, unissez-vous!" Pour la cafetière, c'est encore plus facile de déterminer le revenu fictif que sa détention procure. Dans un bar, et sans être assis, le café vaut, généralement, 1,20 euros. Même avec un modèle de cafetière à capsules, le café, à la maison, revient à 35 centimes. Considérant qu'un couple de deux adultes, boit, chez, lui, au moins quatre cafés par jour, le gain est quand même de 1.241 euros par an… Et il échappe à l'impôt ! Et comme peu de gens achètent leur percolateur à crédit, il n'y a même pas lieu de déduire les intérêts d'emprunt. Considérant que chaque ménage dispose d'une cafetière, un peu à l'instar d'un téléviseur, cela nous fait une base imposable de plus de 3 milliards ! Message cité 1 fois Message édité par goldi le 03-12-2013 à 18:54:58 |
goldi |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
|
sellin20 | Cela fait peur.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Justifié ! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | |
kurtosis R.oi des Euros |
0b1 There's good in him |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |