| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 10:08:27 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Comment vous calculez le patrimoine net ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 02-12-2013 à 10:56:25 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu as tout interer a transferer en banque en ligne genre Bourso ou Binck ou Boursedirect. Et ce n est pas un PEA? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
Lagoon57 |
Sinon, non c'est pas trop bizarre, le coût du patrimoine en termes de "maintenance" se détermine sur la valeur brute et non nette. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 02-12-2013 à 12:45:17 |
footeure Face x 50 |
|
clasni |
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 12:45:22 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin | Achetez de l'immo pour faire monter votre ratio |
tanguy12 |
|
0b1 There's good in him |
|
kurtosis R.oi des Euros | http://lexpansion.lexpress.fr/econ [...] 18606.html
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sarko le demago ferait bien ca. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
cartemere | beau concours de bites ici.
|
sligor | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | BOrdayl vous saviez que le CEL était passé à 0,75% brut le 01/08/2013 ?
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-12-2013 à 20:55:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://ecoledesfinancespersonnelles.fr/les-3-dangers/
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dreamer18 CDLM | Il parle pas des faillites bancaires donc ça doit pas valoir grand chose. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 02-12-2013 à 20:42:41 |
c2800 |
Il faut que miles tegs regarde killerjoe |
tracid | Vous entendez quoi par revenus Net ? (ceux déclarés sur son avis d'Imposition ?)
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
tanguy12 | Tu peux aussi panacher, en pendre 20%... enfin bref, dans tous les cas, le fonds euro classique est très performant donc pas de mauvais choix |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ah j'avais pas vu, le sondage apparait --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 03-12-2013 à 08:12:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pas trouvé mieux. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Lagoon57 |
|
calcuta Sexiest Man Alive | faut payer la CSG aussi pour le CEL |
stephaneF |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
outlaw_ | Pour une fois que je réponds au sondage je me suis planté |
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |