| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 19:51:35 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-11-2013 à 20:01:48 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-11-2013 à 20:02:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Leffe | ça va c'est pas long, mais c'est pas 100% en ligne... |
bento51 |
|
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 20:50:16 ![]() ![]() |
corran |
|
Leffe |
|
footeure Face x 50 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 | oui, très bonne solution, 2 bons fonds euro |
goldi |
|
Jp03 In Cagole we trust |
|
bento51 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On peut faire un sondage ?
Message cité 9 fois Message édité par nico6259 le 01-12-2013 à 14:09:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun | Faut tenir compte de l'âge aussi ^^ Message édité par slasher-fun le 01-12-2013 à 18:00:46 |
padav | en gros, 400
Message cité 1 fois Message édité par padav le 01-12-2013 à 14:14:26 |
Big boobz | Merci à tous pour vos retours. Je vais ouvrir une AV fortuneo vie , quelqu'un pour me parrainer ? Message édité par Big boobz le 01-12-2013 à 14:24:07 |
sadlig |
Pour ma part, ça doit être à peu près 1.200 mois (âge : 38 ans). Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 01-12-2013 à 15:19:12 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
padav | il existe des patrimoines non productifs ... |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 01-12-2013 à 15:20:16 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | AW --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
hey_popey Beta vulgaris |
|
footeure Face x 50 |
|
Anio | Salut à tous, Comme certains ici je pense, j'essaie de faire le tour des super livrets afin d'optimiser mon épargne du mieux possible (le livret A étant devenu sans intérêt ; pun intended). J'ai un Zesto dont la période de promo va bientôt se finir, et je suis en quête d'un nouveau "super livret" comme on appelle ça ('fin j'crois). Je pensais opter pour le Distingo de PSA. Mais à ma grande surprise, aucun taux promo actuellement (2,2%). Donc ça le fait pas. J'ai trouvé qu'il y a le fortunéo : http://www.bforbank.com/livret-epa [...] C-223760--[541050]-[]-S-[bforbank%C2%A0] Et aussi celui de Bfore bank : http://www.fortuneo.fr/placements/ [...] wwodOTUANQ Je pense aussi pouvoir négocier l'accès au livret patrimoine du Crédit Mutuel, 4%, 6 mois, 50K. Globalement, ça fait 3 possibilité, ce qui, finalement, est assez peu. C'est pour l'instant en tout cas moins étendu que ce que je pensais. Par ailleurs, afin de faciliter les transferts de fonds en fin de période promotionnelle et pour ne pas perdre de quinzaine, il est important pour moi que le super livret comprenne des virements sortants libres (ce qui est le cas du Zesto). Est-ce le cas des super livrets Fortunéo et Bfore bank ? Merci pour vos réponses. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 01-12-2013 à 16:53:09 |
goldi |
Livret orange ING ! edit : cramé ; +1 Message édité par goldi le 01-12-2013 à 16:45:31 |
Anio | Bien vu le livret d'ING. Je m'étais arrêté au 20 000€, mais en fait c'est dans le cas d'un mineur. Bon, j'ai pas 150K€ en cash cela dit. ^^ Si vous avez d'autres idées... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 01-12-2013 à 16:57:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |