| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 17:05:52 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Message édité par bricolo le 22-08-2013 à 17:33:52 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
tanguy12 | Moi j'ai pas d'infos, mais je vois que les fonds euro ont piqué du nez et que l'AV n'est plus mentionnée sur le site de linxea.... |
magnancc51 Droit au but |
|
goldi |
|
sam_barton | J'ai une Evo et pour l'instant, je n'ai aucune news de LINXEA là-dessus.
Message cité 1 fois Message édité par sam_barton le 23-08-2013 à 23:20:40 |
ignomo | Sur boursorama, il y a possibilité de voirle résultat mensuel de nos placements (AV gestion libre) ? |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 12:12:04 ![]() ![]() |
Zossimov | Même combat pour Hedios Vie j'imagine, qui est chez ACMN.
|
hey_popey Beta vulgaris | Ça m'arrangerait que MACSF le reprenne, c'est le seul bon fonds euros que je n'ai pas encore je crois |
denn | Ca parait difficile, la MACSF est une mutuelle, qui propose son contrat a ses sociétaires directement Message édité par denn le 24-08-2013 à 18:10:41 |
kurohebi Beati pauperes spiritu | Salut les boyz,
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 25-08-2013 à 09:19:39 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurohebi Beati pauperes spiritu |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les PFL n'ont pas changé sur les AVs. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
goldi |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Babouchka You're no fun anymore | C'est l'augmentation de la CSG dont on parle pour sauver les retraites de nos ainés --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
slasher-fun | L'augmentation de la CSG (comprise dans les 15,5) est en discussion (Google Actualités) Message édité par slasher-fun le 26-08-2013 à 10:11:22 |
Message édité par kurohebi le 26-08-2013 à 10:22:34 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
stephaneF |
|
kurohebi Beati pauperes spiritu | j'allai dire, pas sur ... c'est pas lié au contrat, c'est un taux général --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
pik3 |
|
slasher-fun | 1800€, c'est soit mensualisation, soit triannualisation, tu peux pas payer en une fois (sauf la première année où t'as pas le choix). Et c'est plus intéressant de mensualiser à pas grand chose oui (l'intérêt augmentant si ton impôt est supérieur à celui de l'année suivante, car alors étalé sur une plus longue période). Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-08-2013 à 12:08:04 |
starlette27 |
Message édité par starlette27 le 26-08-2013 à 12:24:10 |
slasher-fun | Non (sauf si 1er IR ou IR à zéro l'année précédente, auquel cas pas le choix). Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-08-2013 à 12:30:24 |
Lagoon57 |
|
starlette27 | Merci pour l'info, je ne savais pas. |
slasher-fun |
Lagoon57 |
http://vosdroits.service-public.fr [...] tml#N100A8 http://vosdroits.service-public.fr [...] tml#N100FB Message édité par Lagoon57 le 26-08-2013 à 12:53:54 |
kurohebi Beati pauperes spiritu | ouais c'est relou, moi j'aimerai payer mes 16k d'impôts annuels en une seul fois ...
Message édité par kurohebi le 26-08-2013 à 13:45:53 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |