| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 10:58:48 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | J ai déjà regarder mais c est pas clair --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
magnancc51 Droit au but |
Message cité 1 fois Message édité par magnancc51 le 22-08-2013 à 11:25:03 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
r06 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
ignomo | Et s'assurer d'une rentabilité réelle, car le loyer de l'emprunt l'est. |
Hr |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 12:38:14 ![]() ![]() |
stephaneF | C'est normal, ça part chez Generali...
|
La colonne de droite, c'est si je plaçais la même somme (la somme à sortir) sur un compte rémunéré à 2,12% Au final, placer les mêmes dépenses sur un compte à 2.12% revient au même!!!
Message cité 2 fois Message édité par bricolo le 22-08-2013 à 13:27:42 |
stephaneF | 2 remarques : |
|
stephaneF | Oui, les frais sont prélevés à la sortie généralement... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Je ne suis pas certain, le credit rattrape peut-etre un peu les 10 premieres annees. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | C'est un peu comme "oui mais tu peux DEFISCALISER!!!" |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 22-08-2013 à 14:13:53 |
hey_popey Beta vulgaris | 1172 de remboursement annuel, pas 300 Message cité 2 fois Message édité par hey_popey le 22-08-2013 à 14:24:21 |
Teal-C Rockin' in the Free World |
--------------- Last.fm |
Sur l'AV ça se discute, en direct pour moi la SCPI ne vaut pas le risque 2) Si tu ne les as pas, j'ai montré (et j'ai vu que tu as refait le calcul Message cité 1 fois Message édité par bricolo le 22-08-2013 à 14:47:41 |
ignomo |
|
Teal-C Rockin' in the Free World | Sauf qu'en gestion pilotée il n'y a pas d'arbitrage possible, l'intégralité des fonds du contrat est affectée à la gestion pilotée...
stephaneF |
|
stephaneF |
|
|
Teal-C Rockin' in the Free World |
stephaneF |
|
starlette27 |
|
ignomo |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 22-08-2013 à 16:43:56 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Je ne suis pas d'accord avec vous, pour faire le résultat de l'opération on ne prend pas en compte le capital emprunté comme l'on ne prend pas en compte le capital placé.
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 22-08-2013 à 16:52:00 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |