| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kurohebi Beati pauperes spiritu | Reprise du message précédent :
Message édité par kurohebi le 26-08-2013 à 13:45:53 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 13:37:39 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 26-08-2013 à 15:54:24 |
stephaneF |
2) Si Message édité par stephaneF le 26-08-2013 à 16:00:27 |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 26-08-2013 à 16:01:12 |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 17:02:28 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Petit rappel : les SCPI ont le droit de ne pas redistribuer 100% des loyers, bien lire le contrat --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Pourquoi attendre de cumuler 20k ? Si c'est accessible à partir de 5k, tu rajoutes 3k et tu y es. |
Landers94 |
|
atomick | Alors tu clos ton contrat tout neuf et t'en ouvres un autre direct ! --------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
kurtosis R.oi des Euros | Bah tu les appelles... |
doudou5 ACA a vaincu | bordel... ouverture d'un compte joint chez boursorama... les ID clients qui arrivent dans un point relais chronopost... sauf qu'ils devraient y être depuis le 21 août et chaque jour je passe... et non monsieur rien pour vous... j'ai gueulé chez bourso qu'ils feraient mieux d'envoyer par mail ce serait bcp mieux... mais non ils peuvent pas à cause de la sécurité... les tanches... qui y a-t-il de plus secure qu'un mail direct au client... nan mais les nuls ca m'enerve de voir un process aussi mal gaulé... s'ils me facturent le recommandé, je fermerai le compte Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 26-08-2013 à 19:33:08 |
slasher-fun | Le recommandé est bien entendu gratuit. J'ai une amie qui a eu le même problème ce mois-ci justement, le point relais Chronopost n'aurait jamais rien reçu... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-08-2013 à 19:34:39 |
stephaneF |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
roc0 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Ça revient régulièrement (au moins une fois par an) cette offre pour les clients de toute façon. |
mika02600 | bonjour que pensez vous du PEA d'ING? |
slasher-fun | A part le plafond de 25k€ par virement et les courriers auxquels ils te répondent mais qu'ils ne retrouvent plus ensuite, aucun risque |
tanguy12 |
kalash nikov |
|
Lagoon57 |
|
kalash nikov | ok merci |
lygodactylus |
--------------- |
Lagoon57 |
Quand tu es mensualisé, tu paies de janvier à octobre. Les tiers, c'est 15 février, 15 mai, 15 septembre. C'est-à-dire qu'en étant mensualisé, au 15 février tu as payé 360€, alors qu'avec le tiers, tu es déjà à 540€. De plus la mensualisation permet de lisser le solde dû sur octobre/novembre/décembre alors que par tiers, le solde est dû immédiatement en septembre. Il est intéressant de jouer sur ce tableau lors d'une hausse d'impôts d'année en année. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 27-08-2013 à 14:48:35 |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
Lagoon57 |
|
Landers94 |
|
RAff | salut,
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | Mensu ou par tiers ça revient au même. A un pouillieme. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |