| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tomofo2000 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tomofo2000 le 10-07-2013 à 20:57:07 |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 20:37:26 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tomofo2000 | En effet je n'avais pas regardé, je ne suis pas éligible! Merci Pour les conseils, je continue à suivre le topic |
tanguy12 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Drapal |
gamma way |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ok --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
jesus_christ votre nouveau dieu |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 11:16:14 ![]()
Oui, ça m'intéresse. J'ai un projet immo en 2015 et pas mal de cash disponible. Si y'a un intérêt quelconque, je pourrais le recharger. |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 11:16:14 ![]() ![]() |
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MisterRed |
|
Lagoon57 |
|
stephaneF |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
boulgakov |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
atomick |
Message édité par atomick le 11-07-2013 à 14:18:45 --------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
pilef |
C'est la loi |
as253 Loucheur averti | Débloqué la moitié
|
kurtosis R.oi des Euros | Punaise, si je débloque la moitié, je dépasse le plafond autorisé par la loi, et pas que d'un peu |
as253 Loucheur averti | c'est beau l'ancienneté |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Hello.
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 11-07-2013 à 15:35:44 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
tanguy12 | Oui, ouvre les 2 au moins pour prendre date. un PEL n'importe ou, 2-3 AVs (pour diversifier) par exemple chez linxea. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | OK. Boursorama, c'est pas une bonne idée pour l'AV ?
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
NicolasHfr |
shadowmadman |
|
tanguy12 | Si tu veux 100% fonds euro, bourso = linxea vie |
sodiumacid | Drap --------------- - Shit always sounds better in French - |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | OK merci pour vos réponses. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | TGB, l'essentiel ici est de prendre date, qui à alimenter un peu plus tard les comptes.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |