| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chrissud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 12:08:43 ![]() ![]() |
chrissud |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 12:23:50 ![]()
Impôt libératoire forfaitaire de 30% pour les non résidents. Prélevés directement pas la banque. C'est en tout cas ce qui m'est appliqué. Message édité par Profil supprimé le 10-07-2013 à 12:25:14 |
Koolklem Rooftop Korean | Merci mais je parlais de la fiscalité sur dividendes en rapport au jeu SG |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 10-07-2013 à 15:07:47 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
gamma way |
ignomo |
wade Mendiant de reconnaissance |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 16:13:18 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Surtout AV quoi : ça comprend 1million de chose différentes --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 10-07-2013 à 16:35:33 |
Lagoon57 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pilef |
Avec une TMI à 30%, un PEL fait mieux en net, même sur 60 mois Message édité par pilef le 10-07-2013 à 17:08:42 |
tanguy12 |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pilef | Acheter de l'or Message cité 1 fois Message édité par pilef le 10-07-2013 à 17:38:54 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zephiel Apologiste de la paresse | Ca dépend si le 1er € est un 1 ou un 9 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tanguy12 |
tanguy12 |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 18:10:37 ![]() Ça vaut encore le coup les CEL vu les taux d'emprunt actuels. Je dois en avoir un depuis 20 ans avec 90€ dessus.... |
jeufman28 | je croyais que le mini c'etait 300 euros |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 18:27:43 ![]() Je crois bien que j'y avais mis 500 francs à l'époque, mais j'ai pu oublier, c'est vieux... |
stephaneF |
|
kurtosis R.oi des Euros | Bon, on le constate sur le topic épargne et sur bourse : certains hfriens gèrent bien leur fric, d'autres non. Je commence avec ma première idée : l'importance de ne pas faire du market timing. Message cité 4 fois Message édité par kurtosis le 10-07-2013 à 19:08:16 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
hey_popey Beta vulgaris | Des |
kurtosis R.oi des Euros | En fait, je parlais plutôt du comportement face aux marchés : on donne 100k€ à deux personnes, qu'est-ce qui distinguera celle qui réussira de celle qui patinera/perdra ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Comme au poker: la diversification et la taille du capital sont les deux données essentielles. Après c'est vrai que cela ne fait pas tout non plus, on peut réussir à patiner/perdre avec une diversification adaptée à un capital. Message cité 1 fois Message édité par fastA le 10-07-2013 à 20:01:41 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
JB0660 |
|
tomofo2000 |
Message cité 2 fois Message édité par tomofo2000 le 10-07-2013 à 20:57:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |