| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 19:49:02 ![]() ![]() |
c2800 |
|
kurohebi Beati pauperes spiritu | Pas de fiscalisation du LA, c'était bien du wind
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 21-09-2012 à 19:55:30 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
lapin |
|
c2800 |
|
pik3 |
|
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 10:08:05 ![]() ![]() |
c2800 |
Je m'étais pas penché sur la question, j'avais juste observé que Moscovici s'est contenté de démentir la fiscalisation du livret A, mais pas le reste des propositions, donc pour moi, c'était fait. Ce n'est pas encore le cas tu as raison, mais c'est pas un rapport tombé comme ça par hasard
Pas besoin d'une loi pour modifier les règles, un simple décret en Conseil d'Etat suffit, le gouvernement en a passé un le 18 septembre pour augmenter le plafond à 19 125 €. Le rapport a été commandé par le ministère de l'économie donc tu peux être sûr que les 3/4 des mesures vont être adoptées http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=cid http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id Message édité par c2800 le 22-09-2012 à 10:36:22 |
klougist |
|
roc0 |
|
slasher-fun | Non. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Il a aucune épargne ? Il finit à combien au bout de chaque mois ? Ya pas de miracle, suffit qu'il verse une fois 500€ sur son CC pour arreter d'osciller entre -500 et 1300 et osciller entre 0 et 1800.
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 22-09-2012 à 18:01:15 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 22-09-2012 à 18:32:08 --------------- *** *** |
c2800 |
Salut, il faut le convoquer et lui expliquer pendant 2 heures comment on dépense son argent. Avec des calculs pour lui montrer combien il économiserait chaque mois pour avoir un niveau de vie strictement identique ou proche. J'ai déjà choqué des gens en leur expliquant comment dépenser son fric. Avec 2000 € je connais des gens qui ont un niveau de vie de smicard et sans économiser un copec. Règle numéro 1 : achat de sa voiture en occasion récente et jamais neuve, sauf circonstances exceptionnelles. Déjà, ça fait 100 à 150 € d'économisé tous les mois. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-09-2012 à 19:11:22 |
Comet |
--------------- *** *** |
grouuik | Pour ceux qui seraient passé à coté,
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Ah enfin ça parle gold.
Message édité par jesus_christ le 22-09-2012 à 22:44:55 |
san_ | quand je pense qu'il y a une dizaine d'année j'avais acheté ma première 20F Or à 350F |
bulezebu | redrap, j'ai un peu sous dont je sais pas quoi foutre |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 22-09-2012 à 22:58:34 |
Comet |
Message édité par Comet le 22-09-2012 à 23:14:37 --------------- *** *** |
MikeSab21 | Mouais si c'est pour recevoir des pubs de vibromasseurs parce que j'achète des capotes avec ma CB non merci |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
Message édité par jesus_christ le 23-09-2012 à 18:13:34 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | sauf si les intérêts sont directement versé sur ton DAV. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jmalsoaz |
|
MikeSab21 |
Les revenus sont annuels il me semble... |
kurohebi Beati pauperes spiritu |
Message édité par kurohebi le 24-09-2012 à 10:41:35 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jesus_christ votre nouveau dieu | http://www.vtb-direct.com/compte-a-terme-vtb
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 15:00:20 ![]() C'est juste une banque BBB donc doit emprunter à taux plus élevé. Rien de choquant, mais je ne me risquerai pas sur 60 mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |