| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 12:01:36 ![]() ![]() |
Flo7516 |
Message cité 2 fois Message édité par Flo7516 le 19-09-2012 à 12:12:19 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
padav |
kurohebi Beati pauperes spiritu |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
lygodactylus |
--------------- |
Corbito Sic Semper Tyrannis | Je viens d'ouvrir mon PEA avec la somme mirifique de 10€.
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 17:54:20 ![]() ![]() |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | J'aurais une question concernant les CAT.
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
Lolo_hfr |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ca dépend du contrat --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
padav |
|
c2800 |
Dis nous tout, c'est quoi ton CAT ? Je veux du minimum 5 % brut ! Message édité par c2800 le 19-09-2012 à 21:49:13 |
padav | ceux que j'ai signé il y a 3/4 ans au CA, ca le fait
Message cité 1 fois Message édité par padav le 19-09-2012 à 22:08:29 |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 19-09-2012 à 22:45:31 |
padav | en gros 5% de moyenne sur 8ans (taux qui augmente au fil du temps)
|
kurohebi Beati pauperes spiritu |
Message édité par kurohebi le 20-09-2012 à 09:13:32 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
padav |
the gaston lagaffe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
Bidiblop | Au moins c'est clair Message édité par Bidiblop le 20-09-2012 à 11:16:18 |
Luckan Not superscalar | le seul cas où une AV avec frais d'entrée pourrait être intéressante, c'est pour l'achat d'UC de SCPI... |
padav |
|
Lolo_hfr |
|
padav | je vais pas dans la banque en dur des paysans pour avoir tout de dispo sur le net |
stephaneF | Pourquoi la rémunération du livret A risque de baisser
|
san_ | |
kurohebi Beati pauperes spiritu | erf ... --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
stephaneF | 10% de la croissance. Putain les rats ! |
fufu67 | Le changement c'est |
pik3 | C'est un rapport, pas un projet de loi. Rien ne dit que la formule sera celle préconisée dans le rapport.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |