| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 10:38:09 ![]() ![]() |
denn |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 11:03:15 ![]() Comment ne pas se faire tondre en 2012?
|
r06 |
|
jmalsoaz | Je reviens encore avec mes 10 000 euros en trop.
Message cité 2 fois Message édité par jmalsoaz le 02-02-2012 à 11:15:20 |
sligor | +1 pilef |
c2800 |
Cela risque sans doute de tendre à jamais tes relations avec ton conseiller mais ne devrais-tu pas exiger de sa part qu'il t’écrive tout ça par mail ? Les paroles passent, les écrits restent... Par ailleurs le fait qu'il te propose de laisser ouvert ton LDD alors que tu en as ouvert un ailleurs est COMPLETEMENT ILLEGAL. J'aurais pas confiance en lui. Message édité par c2800 le 02-02-2012 à 11:25:54 |
pilef |
C'est tout à ton honneur de faire les démarches pour rendre cet argent.
|
boulgakov | Gné ? C'est pas du tout le sujet je crois (@pilef), ou alors je ne comprends pas ta manière de l'expliquer. (Et faut arrêter avec ces banques qui font faillite : si une banque ait faillite elle est nationalisée et basta, et sinon c'est qu'on est dans un scénario apocalyptique qu'il n'est pas très utile de considérer.) Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 02-02-2012 à 11:27:14 |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 11:26:47 ![]() ![]() |
r06 |
|
jmalsoaz |
Message édité par jmalsoaz le 02-02-2012 à 11:48:42 |
neotheeraser | Bon pour information (si ça intéresse quelqu'un).
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Si tes deux parents sont en vie, et hors cas tordu de type indignité ou renonciation, la conseilleuse (qui n'est pas la payeuse Message cité 1 fois Message édité par Corbito le 02-02-2012 à 12:27:27 --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
neotheeraser |
|
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | 800 € de PV (latente ?) sur combien investi pour le marché action ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 02-02-2012 à 14:05:04 |
dreamer18 CDLM |
Crois-tu à un scénario hyperinflationniste ? (avec les LTRO / QE successifs)
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds | Je me requote sur le sujet car je pense que tu es encore en dessous de la vérité :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
dreamer18 CDLM |
Je ne suis pas certain que l'inflation observée soit en concordance avec la croissance de la masse monétaire (n'est-ce pas là simplement des sociétés, qui face à la perte de chiffre d'affaire dûe à la baisse de la demande, relèvent leurs marges).
Message édité par dreamer18 le 02-02-2012 à 15:52:15 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
pilef |
|
bigbossfr | Bonjour, J'ai déjà une assurance vie a Linxea en 100% euro (j'ai ouvert un compte VIP pour me pencher sur les UC). Question 1 : la stratégie est elle bonne ? Question 2 : j'arrive comme ça a cette nouvelle banque. Ma carte bancaire, les services, etc etc va m'être facturé 7.50€ par mois. Puis je négocier d'avoir tout gratuit (ou une réduc) vu tout ce que j'ouvre et le pognon que je ramène ? Question 3 : quand j'aurais tous ces comptes remplis, ou je mets le reste ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 02-02-2012 à 16:10:48 |
AirbaT Connection timed out |
|
Macnigore | Pourquoi aller chez HSBC plutôt qu'une banque en ligne gratuite où tu aurais les mêmes produits d'épargne et la carte gold/platinum gratos vu ton patrimoine ? Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 02-02-2012 à 16:25:36 |
bigbossfr |
1) Parce que je voyage beaucoup, je veux pas payé a chaque fois que je rétire, et je risque aussi de vivre a l'étranger, donc, ouverture d'un compte a l'étranger.
Donc pour toi, je vire le livret HSBC, et je mets un PEL + CEL a la place. C'est ça ? Pour la question du : je négocie le prix de ma carte, possible ou pas ? Message cité 3 fois Message édité par bigbossfr le 02-02-2012 à 16:49:13 |
korner368 |
|
ogy_j |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
useless ouais Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 02-02-2012 à 16:56:41 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
AirbaT Connection timed out |
|
ogy_j |
Message cité 1 fois Message édité par ogy_j le 02-02-2012 à 17:02:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |