| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
ema nymton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 15:25:38 ![]() ![]() |
pilef |
Je n'ai pas ta connaissance sur l'or, mais il me semble que les bijoux vendus en France sont plutôt en 750millième soit du 18K si j'en crois l'article wiki posté au-dessus.
|
pilef |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
elfe_errant A consommer avec modération |
pilef |
Non 200€ |
stephaneF | Salut les gens.
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 11:25:48 ![]() il y en a qui ont un CSL ici ? Vous avez opté pour le PLF ou l'imposition standard ? Message édité par Profil supprimé le 17-12-2011 à 11:26:13 |
stephaneF | Ca dépend de tes revenus... |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 11:26:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 11:29:28 ![]() Ouaip je sais. En fait, je n'ai aucun souvenir du moment ou j'ai choisi l'un ou l'autre lors de l'ouverture de mon CSL. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2011 à 11:29:42 |
stephaneF | Oui, tu peux changer après. |
PITCHBLACK | Tu as jusqu'au 31 décembre pour effectuer ton choix. Bon point pour ING qui fait une piqure de rappel. Message édité par PITCHBLACK le 17-12-2011 à 11:50:52 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 12:05:24 ![]()
|
roc0 | Pour le livret Epargne Orange, il y a des conditions particulières à l'ouverture et fermeture?
|
boulgakov |
|
roc0 |
|
goldi |
Oui, pour le LEO 60€ pour le filleul (+cashback éventuel du parrain qui reçoit 100€) Message édité par goldi le 17-12-2011 à 12:46:48 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi | En gros la prime que tu vas recevoir (+le cashback versé) seront bien plus intéressants que tous les intérêts |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 17-12-2011 à 13:13:31 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hello le monde !
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 17-12-2011 à 13:16:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | c'est exact babysnoopy |
jesus_christ votre nouveau dieu | Pour l'or, je m'auto-quote :
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 17-12-2011 à 14:19:40 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 17-12-2011 à 16:13:18 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
jameson |
|
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 17-12-2011 à 16:14:19 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | OK donc au pire on perd 78% de son investissement --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça devient n'importe quoi ce topic --------------- marilou repose sous la neige |
ema nymton |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
ema nymton |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 3 fois Message édité par vapeur_cochonne le 17-12-2011 à 17:27:42 --------------- marilou repose sous la neige |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 17-12-2011 à 17:32:08 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |