| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 13:40:34 ![]() ![]() |
jojolapatate |
Campos | Je sais que c'est un peu hors sujet, mais comme on aime bien parler pognon ici, je vous invite a visionné le lien suivant. Cela représente la dette de la France :
|
goldi | c'est bien + impressionnant avec la dette US |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 17:35:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 17:42:57 |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 17:35:52 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | alors oui, un peu de jargon :
Message cité 3 fois Message édité par jesus_christ le 20-10-2011 à 18:09:27 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 18:33:27 ![]() justement, je ne veux pas partir avec de l'or, je l'enterre dans le jardin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 18:35:49 |
klougist | C'est pas forcément le bon topic mais avec une banque française tu peux avoir un compte en devises (USD par exemple). En revanche je pense que tu ne pourras pas y associer ta CB.
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 18:42:12 ![]() humm merci de l'info. Bon quitte à changer de banque autant en prendre une bonne (je suis en ce moment Sogé et lcl). |
freeza01 | C'est quoi les plafonds et taux de Livret A et LDD chez Fortuneo ? Y'a quoi comme autre placement "facile" non exposés dans le même genre, réputés basiques ? ( je suis au dessus du seuil pour le LEP ) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 21-10-2011 à 09:53:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 | Franchement, j'ai encore beaucoup à apprendre...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 | Je découvre le LEE, dont j'aime beaucoup le principe.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
galaxnordist |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 11:07:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 11:08:51 ![]()
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
freeza01 | Boum, j'avance sur mes décisions financières.
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 11:37:26 ![]()
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
tanguy12 |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 16:41:03 ![]() bon, ben 30pièces d'or corona
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2011 à 16:57:08 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |