| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
amphor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 18:13:13 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
amphor |
c2800 |
|
le pote Day ON |
Explication pompée d'un autre forum: Exemple : La joie des quinzaines (Précisons quand même que les intérêts négatifs d'une quinzaine sont comptabilisés comme nuls, il n'y a pas de perte de capital, encore heureux. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 16-12-2011 à 09:39:34 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON | Tiens, une distraction basée sur la campagne de pub actuelle de BNP: http://www.youtube.com/watch?v=-zcdZZsfvzY --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
amphor | C'est très intéressant tout ça.
|
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 19:36:42 ![]() ![]() |
c2800 |
Moi par exemple, jusqu'à ce que je découvre les joies des intérêts négatifs. (merci pour les explications Le potos) En gros, je mettais une grosse somme sur mon compte le 31, et je retirais grosso modo les 3/4 de ma somme avant le 15 du mois suivant (car besoin de sous), j'en laissais quand même 1/4 le 15, et surtout, pendant une dizaine de jour il y avait une belle somme sur le compte, en dépit de ça j'étais avec des intérêts négatifs...moi je croyais ) l'époque je croyais qu'il suffisait de mettre ses sous le 31 et le 14... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-12-2011 à 19:41:44 |
tanguy12 |
|
c2800 |
Je mettais la très grosse majorité le 31, il m'arrivait d'en retirer le 1 ou le 2, et d'en remettre le 14.. Tout ça pour dire qu'il faut pas faire trop d' AR avec le livret A... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-12-2011 à 19:46:42 |
tanguy12 |
|
c2800 |
|
tanguy12 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 15-12-2011 à 21:33:44 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 15-12-2011 à 21:35:46 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Si = normalement
|
gamma way | Euh non, la banque partira avec les fonds monétaires, pas les contenus des coffres, me semble pas... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 15/12/2011 à 10h54
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jesus_christ votre nouveau dieu | je confirme que les intérets d'un livret A peuvent être négatifs, et qu'ils sont alors clampé à zéro.
|
nicoevo02 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
elfe_errant A consommer avec modération | Tiens petite question semi-HS : |
babysnoopy |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
jesus_christ votre nouveau dieu | était-ce nécessaire de poster pour dire ça |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
babysnoopy |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ajoute que parfois, par abus, on appelle l'or en .900 (l'or des napoléons par exemple) or 22K. En réalité c'est du 21,6K |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
|
MikeSab21 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
le pote Day ON |
Ce massage a deux mois et demi.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
ema nymton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |