| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 18:50:48 ![]() ![]() |
evildeus |
|
zeyon77 | Je suis en train d’évaluer si je devrais arbitrer INDEPENDANCE EXP EUROPE SMALL AC (LU1832174962), qui a une bonne performance vers AMUNDI MSCI WORLD ETF EUR C (IE000BI8OT95), désormais disponible suite à la fusion d’Abeille avec Lucya. Cependant, si je ne me trompe pas, les frais de gestion annuelle pour INDEPENDANCE sont de 0,60 %, tandis que pour AMUNDI, ils sont de 0,70 % plus des frais d’achat/vente.
Message cité 2 fois Message édité par zeyon77 le 03-10-2025 à 19:56:43 |
serenitesoleil |
Bien sûr je suppose que ces génies de l'écologie n'ont pas compté que les dépenses mais également ce que rapporte la voiture (c'est à dire des millions d'heures de travail par jour, entre autres). |
john5969 |
|
Etienne_pnu | C’est déjà terminé le prêt conso bourso à 2,9% ? C'est a nouveau 3,9 chez moi sur 4 ans |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
erms |
|
nerosso |
|
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 21:12:26 ![]() ![]() |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Je suis tombé sur une pub d'un webinar gratuit par Eric Larchevèque, le founder de Ledger.
|
cataflamme |
|
cataflamme |
|
john5969 |
Message édité par john5969 le 03-10-2025 à 21:34:05 |
Januspyrus |
|
Web4444 |
|
__nicolas__ |
|
kimmeria |
|
Suzebull |
|
zeyon77 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Studiopr |
|
Laska- |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Belisarios |
Le fonds I&E est surtout connu comme l'un des seuls véhicules à peu près potable pour remplir un PEA PME si on a maxé le PEA notamment. Sur une AV c'est moins évident. J'ai moi meme switché sur l'etf world sur l'AV Lucya. Et j'ai un PEA PME avec 900 balles dessus dont une position I&E qui aura vocation à être la seule que j'aurai d'ici peu vu les résultats assez moisis des autres fonds que j'ai pris. Message édité par Belisarios le 04-10-2025 à 07:32:40 |
LooKooM Modérateur | J’avais fait le choix de ne pas remplir mon pea plz malgré l’avantage fiscal par absence de gestion financière diversifiée . Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 04-10-2025 à 07:53:31 |
xp3-86 |
|
Ashman |
|
Belisarios |
|
LooKooM Modérateur |
|
xp3-86 |
|
Tumacru |
|
Max1592 |
Entre 3% de perf imposée à 17,2% vs 5% à 30%, cette préférence s'entend J'ai pris des perfs au pif |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |