| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nniv Tâche incolore | Reprise du message précédent :
Message édité par nniv le 18-07-2025 à 13:39:04 |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 13:16:51 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
iceman088 |
Je ne pense pas à un prétexte mais plutôt au fait que les relevés bancaires sont conservés 30 ans ou un truc dans le genre. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
gusano |
|
Suzebull |
|
Suzebull |
|
bbgl |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 18-07-2025 à 14:19:24 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 14:21:37 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 18-07-2025 à 15:07:40 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
POUQIE pouqie | à quoi s'attendre pour les taux des fonds euro sur 2025 dans les cas comme ça ?
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 18-07-2025 à 15:26:44 --------------- salut c pouqie |
chienBlanc |
Bahamut22 Light is right ! |
Message édité par Bahamut22 le 18-07-2025 à 15:44:09 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Etienne_pnu |
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Suzebull |
|
evildeus |
|
Pingoa | Drap --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Suzebull |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
evildeus |
|
evildeus |
|
gusano |
Message cité 4 fois Message édité par gusano le 18-07-2025 à 16:55:10 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Tu peux retirer tes sous d'une AV même si < 8 ans. J'avais mis l'apport de ma RP dessus et je l'ai sorti quand j'en ai eu besoin --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Hello |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chienBlanc |
Suzebull |
|
latoucheF7duclavier |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
david42fr |
Mouais, il reste un peu de temps... Il faut toujours une caution qui valide les réponses de ces outils.
J'aime bien cette excuse pour ne pas laisser sur les livrets... Sauf que tu as certaines marques où le process de commande peut être super court (vu des commandes Tesla en 48/72h)!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gusano |
|
Arkin |
Après je suis sûr que certains iront en mode yolo voire même discussion entre LLM avec l'humain de chaque côté qui ne lit rien et qui ne fait que des copié-collé --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mitch2Pain | On peut remplacer tous les notaires du monde par une blockchain, pas besoin d'IA Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-07-2025 à 20:27:42 |
Dion Acceuil |
Mitch2Pain | Possible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |