| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
bobby8921 | Reprise du message précédent :
Merci
Chez Bourso, c'est par ici que ça se passe : Message cité 1 fois Message édité par bobby8921 le 17-07-2025 à 14:55:23 |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 14:54:13 ![]() ![]() |
cataflamme |
Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 17-07-2025 à 15:46:46 |
Piu |
|
Suzebull |
|
jeffk | Ca se passe comment d'ailleurs quand les titres sont nantis ?
Message édité par jeffk le 17-07-2025 à 15:47:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Mitch2Pain | Est-ce qu'on peut:
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Mitch2Pain |
OK. Je regarde ce que j'ai: CTO: PEA: PEA-PME: AV: Comprend pas pourquoi il ne prennent pas les fonds€ dans la liste Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-07-2025 à 16:03:14 |
Edelweisss | Entendu un extrait de la martingale, D.Baverez disait qu'il ne fallait pas investir en ETF world car la performance était basée sur le passée et que performance passée toussa etc.
Message cité 4 fois Message édité par Edelweisss le 17-07-2025 à 16:13:34 |
spooooocky Made in Marseille |
Etrange, j'ai également des actions AL mais lorsque je clique sur l'onglet "mettre au nominatif" sur mon écran d'accueil de mon PEA Bourso, je ne vois pas l'option de les passer au nominatif. Message cité 1 fois Message édité par spooooocky le 17-07-2025 à 16:12:13 |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 16:11:57 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Quel génie ! C'est du niveau de Johnny au Paris-dakar Message édité par Mitch2Pain le 17-07-2025 à 16:18:30 |
LooKooM Modérateur |
|
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | et même est-ce que ce report est systématique ? Message édité par AshkaraN le 17-07-2025 à 18:02:48 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Edelweisss |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bobdumas |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 17-07-2025 à 19:06:53 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
__nicolas__ |
|
Mitch2Pain |
|
SaucissonMasque |
Pendant ce temps les cités sont remplies d'Iphone. |
_Jo_306 |
C'est pas comme ça il me semble |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Ha, je n'avais pas ce détail, merci. |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
gusano | Toujours beaucoup d'approximations sur l'épineuse question du rapport des donations. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 17-07-2025 à 21:37:13 |
gusano | Et pour expliquer grossièrement ce qu'est le mécanisme de rapport, en gros: Message cité 2 fois Message édité par gusano le 17-07-2025 à 21:44:28 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Rien compris. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
gusano |
|
chienBlanc |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | En France on aime l'égalité --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Etienne_pnu |
|
Mitch2Pain | Les euros étants fongibles, je trouve bien cavalier de prétendre pouvoir affirmer à quoi ils ont servi des années après la donation. |
Mitch2Pain |
Scénario: Elle a un patrimoine de 300ke et moi 1 million. Dans un monde normal on se partagerait l'héritage 50/50, soit 500ke chacun. Mais avec ce mécanisme, elle va prendre combien de plus ? 600 / 400 ? A la louche, hein, c'est juste pour se rendre compte du niveau de filsdeputerie communiste de la règle Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-07-2025 à 23:07:55 |
chienBlanc |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
norilor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |