| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Nico77 | Reprise du message précédent :
Message édité par Nico77 le 16-07-2025 à 15:12:06 |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 15:11:35 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Mitch2Pain |
Les mecs s'insurgent chaque année des "dividendes records" perçus par les actionnaires du CAC40 sans comprendre (ou en faisant semblant de ne pas comprendre) que chaque euro de dividende perçu est taxé à 30 % via la flat tax dont 17,2 % sont des prélèvements sociaux qui n’ouvrent aucun droit pour l’actionnaire. Pas de retraite, pas de protection maladie, pas de prestations en échange. L’actionnaire finance donc le système social sans contrepartie. Il serait peut-être temps que ceux qui dénoncent les « dividendes records » regardent aussi les « recettes records » que cela implique pour les caisses publiques. Une société qui punit l’investissement et la prise de risque au nom d’une morale de façade ne finira que par appauvrir tout le monde. L'expression "sale gauchistes" me semble donc parfaitement appropriée. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 16-07-2025 à 15:14:41 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 16-07-2025 à 15:20:42 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 16-07-2025 à 15:37:20 |
Domicron |
Quitte à être qualifié d'extrême droite dès qu'on ose pointer du doigt les défaillances de l'Etat en la matière, j'espère que les "méchants Nicolas" voteront en conséquence aux prochaines élections. Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 16-07-2025 à 15:35:14 |
SaucissonMasque | Très juste Mitch |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 15:36:27 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Avenir, Spirit, Bourso. J'hésite à en ouvrir une 4ème si Bourso vient à décevoir... |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
xasyl | Des nuls en économie & finance il y a en de tous les bords (tout le spectre politique)
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
flash23 Fin de race brainwashée |
Sale gauchiste. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
ortf |
|
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 16-07-2025 à 16:53:50 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
xbala |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Lagoon57 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon ba chouette alors --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
leamAs на зарееее |
|
Miles_Teg91 | Vous avez vu l'offre de PE bourso ? Il y a des frais, mais je vois qu'à partir d'une souscription, le minimum sont abaissés. https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 0c1e18ebaa Message édité par Miles_Teg91 le 16-07-2025 à 18:22:28 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Suzebull |
|
Suzebull |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Y'en a une sympa à ouvrir en ce moment ? Avec des primes et tout --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
cartemere |
C'est insulter la gauche que de la comparer à Bompard. |
pistache52 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Pourquoi chercher un moyen mnémotechnique compliqué alors que c'est juste Lombard comme 'credit lombard' --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
loupie94 |
|
latoucheF7duclavier | Allez, j'ai fait un versement vers le fonds euro exclusif pour le bonus. |
bahamut49 |
|
striker050 |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
pik3 | Mensualisation du 13ème mois --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
SaucissonMasque | Mounir (Finary) qui dans C'est Votre Argent nomme sa pyramide patrimoniale comme étant la méthode finary |
Gauteng |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |