| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Gauteng | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 20:40:46 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
multidiscu |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Edelweisss | La conclusion avec un LA/LDD à 1.7%, c'est de tout mettre sur l'AV Bourso avec sa dispo en 72h ? |
ortf |
|
Lagoon57 |
--------------- |
chienBlanc |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
erms |
|
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 21:04:54 ![]() ![]() |
loupie94 |
Gauteng |
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Piu | Bonsoir à tous,
|
norilor |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
jeffk |
En parlant d'AV, moins de 8ans dans mon cas, j'ai effectué un rachat de 3k pour remettre 3k et des poussière ceci pour la prime. La dernière fois que j'avais fait ca j'avais un virement net de -2 792,79 car peu de PV j'imagine. Mais là j'ai rien eu, ca a fait -3k +3k sans rien demander au niveau intégreation Prélèvement forfaitaire libératoire ou Déclaration des plus-values, comme ca le fait dans l'écran de simulation. C'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-07-2025 à 21:44:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chienBlanc |
Edelweisss |
|
chienBlanc |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
epargne2019 | Bonjour, |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ça sent la fraude. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
pik3 |
cataflamme |
|
bahamut49 |
Faut que ce soit ta premiere AV bourso et que ton compte ai plus de 3 mois. Si tu réunis les critères l'offre apparaît dans l'app
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
evildeus |
|
meuniere |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Shadow666 Citoyen du Monde | Les nouveaux taux, y compris du LEP, sont déjà connus pour info :
wintrow |
|
Piu |
Message cité 2 fois Message édité par Piu le 17-07-2025 à 07:16:50 |
pik3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |