| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Reprise du message précédent :
Message édité par Implosion du Sord le 15-07-2025 à 22:06:19 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 21:52:40 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
Saxo: 0.08% de frais. Tu prends IWDS-EUR (inutile de prendre un truc éligible PEA, et mieux vaux prendre un synthétique pour maximiser la perf). Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 15-07-2025 à 21:53:46 |
Cheval 2 3 |
|
__nicolas__ |
|
evildeus |
|
chienBlanc | Le retour du Notaire sur Finary "Économiser gros en évitant ces simples faux-pas. Impôt, testament, mariage, assurance-vie" : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
A force de ne pas jouer le game on va se retrouver avec des AV sans boost ni primes, ou conditions merdiques. Mais bon, profitez-en tant que ça fonctionne (tips HFR
Comment tu fais ? On doit être parmi les gens qui consultent nos comptes bancaires, etc. le plus souvent Message édité par Shadow666 le 16-07-2025 à 02:55:44 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 08:37:56 ![]() ![]() |
tails38 |
|
PPPEP |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui, là je fais d'une pierre deux coups avec les 100€ mais le but est bien de transférer LA et LDD vers AV Bourso et son taux boosté.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 16-07-2025 à 10:09:40 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
https://clients.boursobank.com/mon- [...] urance-vie
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 16-07-2025 à 10:13:33 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
latoucheF7duclavier |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Pomme-abricot |
diuck1 citation alphabet latin merci |
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | On ne connaît pas encore le futur taux du LEP surtout ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 16-07-2025 à 12:22:20 |
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
Message édité par diuck1 le 16-07-2025 à 12:27:17 --------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
Ashman |
Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 16-07-2025 à 12:41:10 |
Headspace |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 3 fois Message édité par SaintBol le 16-07-2025 à 14:54:40 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Headspace |
Message édité par Headspace le 16-07-2025 à 14:46:26 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | 1,7% le Livret A --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gsans Slow food... slow.... |
Cheval 2 3 |
|
Lagoon57 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tumacru | 1,7% net de fiscalité, vu le niveau de l'inflation et du monétaire... c'est relativement généreux hein. |
Mitch2Pain |
Lagoon57 |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Chips |
|
Chips |
gundam13 Fan de T-1000 |
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 16-07-2025 à 15:12:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |