| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 18:11:52 ![]() ![]() |
prospero |
|
nicolaki |
|
Etienne_pnu |
|
Nitescent | J'aimerais ouvrir un PEA moi aussi, après recherches et comparaisons (notamment cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=vmOMdY1Ia-M )
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Où es tu déjà client ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Nitescent | Crédit Agricole (pas encore de PEA) Message cité 2 fois Message édité par Nitescent le 25-06-2025 à 19:35:01 |
cataflamme |
|
Raiisin |
|
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 20:15:35 ![]() ![]() |
norilor | Fortuneo avait une offre jusqu'au 20 juin, 100 € offerts pour l'ouverture d'un PEA (bon avec versement initial de 10k€ quand même |
erms | En réponse à l’offre de Generali, rumeurs d’un boost de 2% à venir en juillet sur le fonds euro de Suravenir, pour 2025 et 2026 mais avec condition d’UC |
Mitch2Pain |
Réfléchi à te barrer totalement dans une banque en ligne qui te conviendra, et pas uniquement sur le critère du PEA. |
bahamut49 |
|
Mitch2Pain | Je regarde les fonds PE proposés chez Linxea: https://www.linxea.com/assurance-vie/private-equity-v2/
|
Chtiben59940 | Merci pour vos retours.
|
Suzebull |
|
nniv Tâche incolore |
|
nicolaki |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
chienBlanc | On le sait que le taux de change est un risque, et qu'il peut être défavorable sur certaines périodes.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bahamut49 |
|
nniv Tâche incolore |
|
kimmeria |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2025 à 14:38:30 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2025 à 14:41:25 |
bobdumas | La situation économique de la France va probablement tirer l'euro vers la bas, et l'euro baissera face au $ encore plus si le président américain parvient à mettre fin à la guerre en Ukraine. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Suzebull |
Après si tu veux investir sur les EM, vas-y, perso je passe mon tour. Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 26-06-2025 à 15:02:04 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2025 à 15:01:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2025 à 15:03:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2025 à 15:04:32 |
Suzebull |
|
Aylo | Hello Je suis intéressé par l'avis du topic sur la vision de l'épargne lors d'une "reconversion". Pour le 3615 mylife, je suis aujourd'hui DAF d'une petite ETI, filiale d'une boite US et j'envisage de me reconvertir vers l'expertise comptable/CAC (en ouvrant mon cab pour focuser sur des sujets précis). Du coup, je vais surement quitter une place confortable avec un fixe confortable (120k) pour surement un cabinet avec un salaire à moitié moins.. pour 2 ans avant de lancer mon truc. Question: Profil: merci Message cité 2 fois Message édité par Aylo le 26-06-2025 à 15:12:30 |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-06-2025 à 15:21:14 |
Chtiben59940 |
|
singsonn | J'ai fait la même chose et j'ai choisi cet ETF sur Spirit 2 : |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |