| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Augmente ta part d'etf world |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 10:13:01 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
ytrezahh No grain no pain | LQQ CL2 |
mr_rouge |
|
Mitch2Pain |
C'est l'indice SRRI. C'est un indicateur de volatilité historique. Comme dit plus haut, si tu veux augmenter le rendement et le risque de ton patrimoine il faut augmenter la proportion d'actions. Et éventuellement, si t'es très chaud, prendre des ETF à effet de levier come LQQ ou CL2, mais c'est déconseillé par le topic. Message édité par Mitch2Pain le 06-06-2025 à 11:02:04 |
Marcel553 |
|
__nicolas__ |
|
azert15645 |
|
JB0660 |
La réponse est pourtant simple : tu peux verser 150 k€ au maximum (sans parler du PEA-PME). Dans ton exemple, si tes investissements sont stables et si tu as eu 5 k€ de frais alors la valo de ton PEA est de 145 k€. Si tu es en PVL sur ton PEA (ie si la valo de ton PEA est supérieure à la somme de tes versements), alors tu paieras de la CSG sur la PVL lors d'un retrait. Message édité par JB0660 le 06-06-2025 à 11:21:07 |
KaiserCz bros before hoes | c'est 150k de versement, le mot versement est suffisamment clair non ? |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 11:22:27 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | |
ytrezahh No grain no pain | |
Tumacru |
|
KaiserCz bros before hoes | ça doit être compliqué avocat quand on ne comprend pas le sens des mots et qu'on a du mal à faire une recherche Google basique |
evildeus | Non mais Marcel hein |
Shadow666 Citoyen du Monde | A priori c'est moi (ou nous tous) qui avons un problème dans la vie --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Marcel553 |
|
evildeus |
|
ytrezahh No grain no pain | Aujourd'hui c'est |
PPPEP |
Link de l'etf please? Je crois que j'ai loupé ça et sur mobile c'est compliqué |
Mitch2Pain |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
nicolaki | Wow ça commence à ressembler au topic loisirs d'en face ici |
JB0660 |
|
Marcel553 |
|
zekho |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ytrezahh No grain no pain |
|
Mitch2Pain |
|
Pzu |
Ah, le bonus, je dois trop souvent me coltiner ce langage et ce formatage de baltringues pour implémenter dans le système d'information ce qui somme toute est une règle qui vaut en réalité une phrase. Message édité par Pzu le 06-06-2025 à 12:25:50 |
erms |
|
i486DX2-66 |
|
kanak | Message édité par kanak le 06-06-2025 à 13:06:01 |
erms | Amha, Marcel est autant avocat que Laska pilote de ligne |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Marcel veut nous faire croire qu'il confond argent versé et argent investi. J'y crois pas 1 seconde. Message édité par zeroz le 06-06-2025 à 13:22:24 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Surpondérer une zone = pari actif = forme de market timing Message édité par Implosion du Sord le 06-06-2025 à 13:31:12 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
leamAs на зарееее |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | on peut next avec marcel --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
macbeth personne n est parfait | C'est le mot versement que vous comprenez pas ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
MonsieurPoney |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |