| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 16:31:15 ![]() ![]() |
lesgensdureseau |
|
__nicolas__ | Oui le versement est niqué.
|
__nicolas__ |
|
evildeus |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sinoufzor |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 05-06-2025 à 19:06:01 |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 19:02:42 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Grand dodo Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 05-06-2025 à 19:44:56 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
groslolo Linuxien et kartman |
Kiks | Afin que votre argent ne dorme jamais et qu'il travaille au maximum, êtes-vous exposés sur plusieurs marchés ? En heure UTC : Ici, on aurait un trou d'une heure, puis un trou de 3h. Ça aurait du sens où c'est complètement con ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
_Jo_306 |
Réponse 2 C'est pas parce que les marchés sont fermés que l'argent dort vraiment |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Sur mon compte fortuneo j''ai reçu une prime Selection Star alors que j'ai rien demandé et j'ai pas de Sélection Star j'ai que des ETF passifs. Je rends l'argent ? |
norilor | |
dissou |
"Quand on n’a rien à se reprocher, on se sent bien" |
Kiks |
Montant du butin ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks |
C'était évidemment sans avoir à transférer les fonds à chaque fois --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | il est reparti avec la marchandise et l'argent...
Message édité par AshkaraN le 05-06-2025 à 21:15:55 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
MadBull |
|
latoucheF7duclavier |
|
sinoufzor |
Okay merci |
Marcel553 |
|
Kawanishi |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Exemple 1 : Tu l'as ouvert en mars 2022 en plein krach COVID avec 100 000 € et en 2025 il atteint 180 000 € grâce à la PV latente, tu peux encore ajouter 50 000 € quand tu veux. Petite quenelle à savoir : si tu retires des sous d'un PEA après 5 ans (sinon clôture automatique), le plafond ne sera pas ajusté en fonction et tu ne pourras pas rajouter à nouveau si tu avais déjà atteint les 150 000 € de versements. Je m'étais pourtant promis de ne jamais lui répondre... Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 06-06-2025 à 04:43:25 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Pomme-abricot | De toute façon j'imagine que quelle que soit la plateforme on a accès au total des versements, faut regarder ça épicétou Message édité par Pomme-abricot le 06-06-2025 à 08:00:53 |
Elguiweb |
|
evildeus |
|
Etienne_pnu | combien de temps avant que le nouveau SP500 blackrock soit eligible bourso ? (IE000DQLYVB9) |
Mitch2Pain |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Mitch2Pain | C'est fou toutes ces questions sur le plafond du PEA qui reviennent régulièrement alors que la règle, pour une fois, est ULTRA SIMPLE: On peut verser 150K max. C'est tout. Y'a pas de ouiiii mais si j'ai vendu / racheté / retiré / whatever, alors peut-être qu'en déduisant les prélèvements sociaux moins la CSG, en décochant 2OP ... NON! On peut verser 150K max. point. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 06-06-2025 à 09:58:03 |
PPPEP |
Ouais mais je suis en moins value, je fais comment ?
|
__nicolas__ |
|
kub-or | certains ici sont sur du stoxx 50 en complément aux us ?
|
PPPEP |
Augmente ta part d'etf world |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |