| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Modération | Posté le 10-12-2024 à 20:52:11 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par because the night le 10-12-2024 à 20:53:29 |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 20:52:11 ![]() ![]() |
azert15645 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Lookoom dit 'home maker' , parce que c'est gérer le foyer avec du personnel pour faire le petit boulot. En tous les cas ça reste un choix du couple homme / femme au foyer, un des deux qui met de côté l'opportunité de carrière; comme je l'ai dit tu découvre pas que l'autre est au chomedu 10 ans après si t'es pas solidaire de ça tu te désolidarise rapidement ou surtout tu ne signes pas un engagement marital. Si M gagne 7k /mois et Mme 5,5k/ mois en revanche y a pas de raison d'équilibrer entre les conjoints se séparant. (Hors pension alimentaire pour les enfants, car c'est lié aux enfants) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
afterglow |
--------------- Mangata airdrop: https://launch.mangata.finance/camp [...] ource=copy |
Mitch2Pain |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 3 fois Message édité par SaintBol le 10-12-2024 à 22:23:07 |
zekho |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Le
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 22:48:50 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Le crowdfunding, voilà une brique patrimoniale qui m'a toujours tenté.
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-12-2024 à 22:58:42 |
Etienne_pnu |
euh t es sur ? |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Gqqch |
|
wintrow | Faudrait que le législateur soit sacrément bête pour empêcher l'alimentation d'un PER d'enfant tout en maintenant la mutualisation des plafonds avec les enfants. |
__nicolas__ |
|
azert15645 |
|
Gqqch |
|
Etienne_pnu | concretement il faut attendre qu'un enfant de 18 ans ouvre son PER pour qu'il deduise les 4 dernières années de versements ? |
Mitch2Pain |
|
LooKooM Modérateur |
|
Mitch2Pain | AXA PEA REGULARITé C a baissé aujourd'hui Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-12-2024 à 09:30:38 |
Mitch2Pain |
|
latoucheF7duclavier | Bonjour, j'ai une question PER. L'assureur envoie le montant aux impôts et c'est prérempli dans la déclaration? Je ne me rappelle plus. |
evildeus |
|
evildeus |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 11-12-2024 à 10:07:14 |
Suzebull |
|
Jay Kay |
Tiens je viens de lancer le truc pour avoir mes comptes de BeD dans mon interface, et j'ai récupéré que le compte courant, ni les livrets, ni les prêts... une idée ? Concernant Linxea j'ai pas réussi à lier, identifiants erronés -_- Message édité par Jay Kay le 11-12-2024 à 10:35:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
latoucheF7duclavier |
|
Gqqch |
|
evildeus |
|
Gqqch |
|
Nattura |
|
tuxerman12 |
|
frankie_flowers |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LooKooM Modérateur |
|
falaenthor Long Long Man |
Il peut y avoir intérêt à posséder certaines actions au nominatif (administré ou non) p/ex Air Liquide qui verse une prime en actions après une certaine durée de détention. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 11-12-2024 à 12:51:30 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ramice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |