| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 13:51:39 ![]() ![]() |
mockfella | Le calcul c'est donc ce qu'on récupèrerait individuellement si on vendait la RP aujourdhui ? Et quel % ça représente de notre patrimoine global ? Désolé d'être aussi un mal-comprenant Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 28-03-2025 à 13:58:32 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
PPPEP | C'est compliqué le topic. Comment vous passez les questionnaires pour avoir le droit d'investir ? |
as253 Loucheur averti | tu peux venir partager les questions ici. |
Suzebull |
Répondu 30-50% ici, même si beaucoup plus proche des 50 que des 30. Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 28-03-2025 à 14:19:24 |
wullon |
--------------- @wullon |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
haohan | Drap --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
starlette27 |
|
JB0660 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 15:10:35 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 28-03-2025 à 15:52:31 |
PPPEP | Je pense que ce que j'apprécie le plus ici, comme néo arrivant et sans aucune connaissance, c'est la simplicité et la transparence des conseils.
|
Raiisin | les livrets (A, LDDS, …) attendus à 1.7% pour cet été. ça descend bien plus vite que ça monte quand ça en a besoin. Message cité 3 fois Message édité par Raiisin le 28-03-2025 à 16:05:44 |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Headspace |
|
pistache52 |
|
Wotan998 |
Message cité 1 fois Message édité par Wotan998 le 28-03-2025 à 17:10:52 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2025 à 17:27:36 ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
PPPEP |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 28-03-2025 à 18:24:38 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2025 à 18:32:00 ![]()
|
PPPEP | Fallait pas investir ton épargne dessus si c'est ce que tu penses ! Encore plus avec levier. C'est flippant de lire ça |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2025 à 18:43:54 ![]()
|
mockfella |
Si ma RP vaut 9M€ et que j'ai 1M€ en financier à côté, je suis à 90% d'exposition immo RP mais j'ai quand même de quoi grailler Bon OK, c'est probablement pas un cas très courant Edit: Et effectivement, mes poches sont plutôt vides, je suis un très mauvais épargnant. C'est pourquoi je viens ici Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 28-03-2025 à 18:48:26 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
haohan |
J'aime cet esprit. Après je me pose une question. Si les 68 millions de français étaient sur ce topic, quel impact cela aurait sur leurs finances et les marchés financiers ? Vraie question. Message cité 4 fois Message édité par haohan le 28-03-2025 à 18:54:36 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
cataflamme |
|
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 28-03-2025 à 19:39:15 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 28-03-2025 à 20:02:51 |
evildeus | C’est un des plus simples de FR |
PPPEP | Combien vaut ta maison? Voila, on peut pas faire mieux |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |