| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Edelweisss |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 22:57:19 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
nniv Tâche incolore |
eclaireur | Je ne trouve pas le papier qui indique les conditions de la bonification du taux pour les versement sur le fonds euros Bourso pour 2025.
|
zeyon77 |
|
eclaireur |
|
_Jo_306 |
Je crois qu'il y a eu un truc, mais 50% en UC obligatoire Edit : https://www.boursorama-group.com/fr [...] boursobank Message édité par _Jo_306 le 25-03-2025 à 09:41:15 |
eclaireur | Chouette, j'ai encore le bug "paramètres de saisie invalide" au moment du rachat sur mon AV chez Bourso |
latoucheF7duclavier | Trump se calme, la bourse remonte. |
Mitch2Pain | Les Crytos arrivent chez Bourso Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-03-2025 à 10:12:28 |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 10:12:09 ![]() ![]() |
thibw |
Suzebull | En parlant de Bourso, que pensez-vous de leur fonds euros Générations croissance durable ?
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ferdi mcneal | C'est déjà fini les soldes ? Alors que les étrennes grand-maternelles du petit dernier viennent de tomber ?
|
Suzebull |
|
Cheval 2 3 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 25-03-2025 à 12:51:18 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Etienne_pnu |
|
__nicolas__ |
|
thibw |
|
lloyd_b |
|
_Jo_306 |
C'est juste des ETN. Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 25-03-2025 à 11:45:59 |
Lagoon57 |
--------------- |
d750 | Hello, Habituellement j'investis seulement en etf, dans mon av j'ai ceci (je cherche un bon etf ou équivalent japon) Entre une sicav et un etf, quels sont vos préférences? Cette sicav semble battre le msci japan, qu'en penser? edit: j'avais oublié la règle de base: dézoom Ca m'intéresse quand même vos avis Message cité 1 fois Message édité par d750 le 25-03-2025 à 13:16:27 |
Smb |
|
d750 |
aussi je vois dans qualys frais de souscription 3% pour la sicav Message édité par d750 le 25-03-2025 à 13:22:23 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
flipcup |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mockfella |
Mais sinon, vous les avez où ces codes ? Ne devrait-on pas être informé en tant que client bourso ? À fortiori avec une AV chez eux ? Message cité 2 fois Message édité par mockfella le 25-03-2025 à 13:48:30 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
malikart |
Message cité 1 fois Message édité par malikart le 25-03-2025 à 14:44:57 |
jeffk | Pour la prime de l'AV on peut faire le rachat et remettre ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
evildeus | Le LA te rapporte 2,4% pas 2.2% |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 25-03-2025 à 14:50:34 |
evildeus |
|
lloyd_b |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |