| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
groslolo Linuxien et kartman | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 17:37:43 ![]() ![]() |
Ark77 |
Quel est l'ISIN que vous utilisez sur bourso.. ? Message cité 1 fois Message édité par Ark77 le 11-03-2025 à 17:44:51 |
chienBlanc | Zone Bourse :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Alain Minc propose que l'état fasse un emprunt forcé (rémunéré à ~3 ou 4%) pour tous les français payant l'impot sur le revenu. Sur 5 ans, du niveau de la moitié de l'IR. Pour financer la défense française. Ça a été déjà fait en 1983 apparemment.
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 11-03-2025 à 17:59:17 |
Marcel553 | Bonjour
|
Le Matou |
|
pik3 | S'ils pouvaient proposer un bonus pour les investissements en UC --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 11-03-2025 à 18:24:26 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 18:22:44 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Etienne_pnu |
|
chienBlanc |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 11-03-2025 à 18:31:24 |
|
|
Commencer avec une respiration ce n'est pas plus mal, ça forge le mental. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 11-03-2025 à 18:42:27 |
latoucheF7duclavier |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Qui passe en défensif au moins le temps de la baisse ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Pzu | Livret G |
cataflamme |
|
evildeus |
mockfella |
Parce que de ma compréhension, TRI c'est un indicateur de renta globale d'un investissement. Me trompe-je ? --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 11-03-2025 à 20:32:59 |
pistache52 |
Mitch2Pain |
chienBlanc |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-03-2025 à 21:37:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chienBlanc |
Etienne_pnu |
|
Culbutale |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 11-03-2025 à 22:41:38 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
JC-31 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 11-03-2025 à 22:42:46 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |