| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 12:49:12 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Etienne_pnu |
alors je m'en moque, je continue mon DCA et ca baisse mon pru, mais on peut pas dire "y a rien du tout" Message cité 2 fois Message édité par Etienne_pnu le 08-03-2025 à 13:03:05 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Cyber-solaris |
|
chienBlanc |
Etienne_pnu |
Message édité par Etienne_pnu le 08-03-2025 à 13:13:19 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Je suis à -18% en var/PRU sur cette ligne. C'est pas la fin, mais ça pique quand même. C'est surtout que mécaniquement ça évolue très vite le LQQ Message édité par Implosion du Sord le 08-03-2025 à 13:18:05 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
LooKooM Modérateur | Nasdaq à fait-10, plus en EUR. En x2 évidemment que ça baisse fort.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 13:47:38 ![]() ![]() |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Oui, j'avais envie d'expérimenter, et ce n'est pas une perte "grave" pour moi, et je n'ai aucun soucis à dire que j'ai joué et qu'on gagne pas toujours (et ça peut toujours remonter)
Message édité par Implosion du Sord le 08-03-2025 à 13:49:36 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Message édité par Implosion du Sord le 08-03-2025 à 13:54:24 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
LittleFinger22 Rabat-joie |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
0cool29 |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Mitch2Pain |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
boisse Well...fuck |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Laska est un forumeur qui revient régulièrement avec des théories un peu foireuses, et ces derniers temps voyait le LQQ comme un truc génial. Il a beaucoup été expliqué que LQQ a du frottement à la baisse mais même en faisant ses 'simus' il ne le voyait pas et n'enregistrait pas. Pour rappel LQQ ce n'est pas uniquement un effet levier x2 sur ta mise, c'est un levier recalé quotidiennement donc si l'indice normal oscille +1 -1 +1 -1 etc. et est stable sur une période le LQQ aura un biais à la baisse (beta slippage). --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
john5969 |
Message cité 1 fois Message édité par john5969 le 08-03-2025 à 18:13:35 |
Etienne_pnu |
chienBlanc |
Foxus666 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
bahamut49 | Drôle de question un samedi à 19H39 |
pistache52 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
evildeus |
|
Foxus666 | merci de tes précisions evildeus.
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
evildeus |
|
Foxus666 | merci |
Kyjja Y'a pot ! | -110%, tu dois donner de l'argent en plus de tes pertes --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
evildeus | Ben sur les options c’est le cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |