| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 13:16:21 ![]() ![]() |
johnmerrick |
d750 |
|
dissou |
|
Velocesuper |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
d750 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Y'en a un conseillé par le topic ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 13:51:48 ![]() ![]() |
Messij |
Dire que la chine n'est pas un pays dèveloppé, cette condescendance infondée Message cité 1 fois Message édité par Messij le 07-03-2025 à 14:01:14 --------------- WOW chien beaucoup |
Pomme-abricot |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Suzebull |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
__nicolas__ |
|
jeffk | Vous pensez quoi des PE comme "La première brique"
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Mitch2Pain |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 07-03-2025 à 15:39:55 |
juum |
Possible de rajouter trade republic dans le tableau ETF PEA ? |
Mitch2Pain |
|
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
evildeus | World oui, ACWI non |
Gqqch |
Questions à se poser : Avec ces questions simples, on se pose ensuite la question ultime : |
kimmeria |
Beau bilan Beaucoup d'AV pour "seulement" ~100k. Chasseur de primes ? Pourquoi ne pas remplir davantage ton PEA ? Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 07-03-2025 à 17:00:12 |
Foxus666 | Dans boursorama, c'est bien ordre limité qu'il faut choisir pour faire un Buy limit ? |
chienBlanc | Des news de la demande de transfert de mon PERCOL de Natixis vers LinXea Spirit PER : Demande faite le 21/01/2025 chez LinXea. Aujourd'hui j'appelle Natixis pour la 2ème fois pour savoir si ils ont bien reçu la demande de transfert, car LinXea ne peut même pas me dire si elle a été envoyée. "C'est chez l'assureur, on n'a pas de visibilité". Bingo, ils l'ont reçu début mars ! Je demande dans combien de temps cela va être traité. "On a 3 mois pour le faire Monsieur, c'est le délai légal" J'ai demandé si ils ne pouvaient pas accélérer la procédure, mais rien à faire. Bref un peu lourdingue... Message édité par chienBlanc le 07-03-2025 à 17:09:36 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Foxus666 | non un Buy limite il faut choisir "a seuil de déclenchement" ?? je suis habitué au jargon anglais punaise |
Mitch2Pain |
|
kimmeria |
|
Piksou |
Mon allocation actuelle est surtout drivée par les bonus actuels... De manière générale mon alloc risquée est surtout sur PEG/PEE/PERCOL et mes AV en majo en F€, le SP500 est dessus essentiellement parce que : Message édité par Piksou le 07-03-2025 à 17:23:44 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
Tout ce qui est violet est fermé à date mais gardé pour l'histo. Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 07-03-2025 à 17:21:02 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kimmeria |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 07-03-2025 à 17:21:19 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Pomme-abricot |
|
Piksou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |