| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 08:57:48 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
bahamut49 |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
evildeus |
|
boisse Well...fuck |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Terox |
|
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 10:36:43 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Tur-bo Die-sel Sport In-jec-tion Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 03-03-2025 à 10:56:39 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Terox |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
PPPEP |
johnmerrick |
|
SaucissonMasque |
|
Ascio |
|
Etienne_pnu |
|
Astro-Pepito |
J'ai regardé ces deux supports et j'ai évidemment des questions
Désolé pour les questions de béotien, ça fait longtemps que j'ai pas traîné ici par manque de temps et je m'y prends à l'arrache |
Pomme-abricot | pour le point 2) Amundi MSCI World II UCITS ETF Dist
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 03-03-2025 à 14:01:17 |
george$abitbol |
|
Velocesuper |
Perso, je partirais plutôt sur le 2.0 dci (le fameux M9R), certes un peu plus cher, mais increvable. https://www.planeterenault.com/1-ga [...] t-2-0-dci/ Même Mercedes via piocher des moteurs diesel chez Renault, pour leur fiabilité... Il faut suivre, un peu
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 03-03-2025 à 14:31:14 |
Suzebull |
Le seul MSCI World dans la liste est : Amundi MSCI World II UCITS ETF Dist. Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 03-03-2025 à 14:32:22 |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 03-03-2025 à 14:39:24 |
PPPEP |
|
Suzebull |
|
PPPEP |
Duv37 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
karaya |
|
PPPEP |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Age : 85+ (je ne connais pas le chiffre exact pour être honnête...) Oui, cet argent va servir en complément de sa retraite pour payer l'EPHAD (1500€/mois nécessaires je dirais en complément de sa retraite) Message cité 1 fois Message édité par Pierro_le_fou le 03-03-2025 à 15:55:25 |
Terox |
|
PPPEP | Quand j'ai passé le permis (y'a 17 ans |
Oliv_CTR | ça dépend à quelle fréquence tu les ouvres |
ginie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |