| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 15:51:08 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
evildeus |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Et s'il n'y redescend pas ni cette année ni l'année prochaine ? |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 16:10:22 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 02-03-2025 à 16:24:27 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
Je n'a jamais parlé de DCA. J'ai parlé de basculer graduellement du CAC40 au World, en référence au conseil de LooKooM qui était justement de faire graduellement. Ta décision de faire le move on-shot a engendré une sous-perf de départ qui ne sera jamais rattrapée. C'est la vie du marché. Tu as joué le basculement lump-sum, tu as perdu. Ce n'est pas la fin du monde hein, mais c'est cocasse Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-03-2025 à 16:30:52 |
jeffk |
Yes je m'auto corrige du coup, si je devais remplacer ma c4 pour le même format, un truc fiable et sympa ca serait une mazda 3, et donc ca pourrait faire 50% de mon salaire en effet. Message édité par jeffk le 02-03-2025 à 16:33:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 02-03-2025 à 16:31:20 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jeffk | Du coup CB vu que tu DCA plus tu mets sur quoi tous les mois ? AV/F€ ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-03-2025 à 16:32:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kimmeria |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
evildeus |
|
kimmeria |
Oui, c'est la vie. Je sais bien que ça ne va rien changer pour toi. C'est juste une cocasserie CB de plus pour le topic Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-03-2025 à 16:44:23 |
chienBlanc |
kimmeria |
En vrai, de la sagesse de LooKooM, auquel je fais référence depuis le début, tu ne lis pas ? Et ce n'est pas une règle, mais une recommandation. Message édité par kimmeria le 02-03-2025 à 16:49:23 |
RomainD2 | Le DCA aurait limite la casse, mais n'aurais pas empêché la perf négative.... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
evildeus | Sur 2 mois (1/3 * 3) avantage world |
latoucheF7duclavier |
|
evildeus |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 02-03-2025 à 17:21:53 |
boisse Well...fuck |
|
evildeus | Ok on est d’accord |
kimmeria |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 02-03-2025 à 17:42:33 |
moomo | Tu peux trouver une banque pour te prêter de quoi exercer tes SO. |
LooKooM Modérateur |
|
ideenoire the dark side |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |