| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 16:08:10 ![]() ![]() |
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 19-02-2025 à 16:45:36 |
__nicolas__ |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
nniv Tâche incolore |
kimmeria |
Je suis allé voir Iroko. Commissions de gestion sur les loyers : 14.4% TTC J'adore leur plaquette commerciale qui fait un calcul fallacieux en mélangeant la commission de souscription (payée une seule fois) avec la commission de gestion sur les loyers (payée chaque année), pour arriver à la conclusion que leur système de frais est plus faible que les SCPI classiques (ce qui n'est pas vrai) Décidément, le monde des SCPI ne changera jamais Message cité 4 fois Message édité par kimmeria le 19-02-2025 à 16:39:54 |
Ascio |
|
yesyes94 |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 16:57:51 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Ce qui compte pour l'investisseur c'est le rendement net de frais. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
__nicolas__ |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Non, d'après le communiqué de presse il y a 4,1 millions de PER individuel (le cas dont tu parles) avec 68Md€ d'encours, et 3,6 millions de PER obligatoire et 3,4 millions de PER collectif. C'est deux derniers cas dépendent des opportunités offertes par les entreprises pas particulièrement du TMI. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Gotchaaaaa |
|
kimmeria |
Tu es hors-sujet. La plaquette prend l'exemple d'un rendement brut identique dans les 2 cas.
Message édité par kimmeria le 19-02-2025 à 18:07:41 |
LooKooM Modérateur |
|
nniv Tâche incolore | Question de néophyte, je lis qu'il faut faire attention au spread et que certains courtiers se gavent dessus. Mais j'ai du mal à piger comment, notamment si on fait des ordres limite. Message cité 1 fois Message édité par nniv le 19-02-2025 à 18:38:20 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
LooKooM Modérateur |
|
cataflamme |
Par exemple, si pour un actif donné Dans l'exemple tu vas payer 0,2% de plus en spread sur la plateforme B. Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 19-02-2025 à 19:25:06 |
nniv Tâche incolore |
Mais en fait, c'est juste qu'on déclenche pas la limite au même niveau entre les 2. En posant le truc, si je met un achat limite à 10.02e : J'oubliais que la limite n'est qu'une limite...tout ça pour expliquer que trade republic c'est de la merde à mes collègues Message cité 2 fois Message édité par nniv le 19-02-2025 à 20:11:54 |
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cmoadd |
|
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 19-02-2025 à 23:55:39 |
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 19-02-2025 à 23:52:32 |
evildeus |
PPPEP |
Leur plan B c'est ça https://www.la-france-mutualiste.fr [...] ctepargne2 Pourquoi ne pas aller directement à la source ? (vraie question pas une critique)
Le profil le plus risqué dans l'assurance vie qui a rapporté moins de 2% en 2024 En gros en dehors du fond euros, faut fuir Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 20-02-2025 à 00:37:34 |
khuzd_ | Je suis tombé sur ce fil sur Twitter.
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
polichu faut voir |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |