| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 08:00:55 ![]() ![]() |
karaya |
|
serenitesoleil |
Ce sont des frais de gestion, pas une commission de surperformance, du coup ça se compare (difficilement, en fait ça s'y comparerait véritablement si la commission des fonds était une part de la distribution des dividendes, ce qui fort heureusement n'est pas le cas sinon les fonds seraient remplis de bouses à haut dividende) aux frais de gestion des fonds, pas à leur commission de surperformance Message édité par serenitesoleil le 20-02-2025 à 08:16:11 |
erms |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
outlaw_ |
1/Votre situation familiale : 45 ans, 2 enfants, marié sous le régime de la communauté Message édité par outlaw_ le 20-02-2025 à 08:25:29 |
evildeus |
|
karaya |
|
evildeus | Oui personne dit l’inverse. On te dit simplement que l’argent ne doit pas être plus limitant qu’aujourd’hui, pas que c’est illimité ou qu’il n’y a pas de limite . La plupart des FIRE c’est j’arrête de travailler avec un montant de dépense moindre. Perso, j’arrête uniquement si je peux conserver le même niveau de vie. Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 20-02-2025 à 09:18:18 |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 09:16:35 ![]() ![]() |
Cheval 2 3 |
karaya |
|
evildeus | Ben voilà donc si je gagne plus de 9k / mois j’ai le droit de voter pour cela |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Etienne_pnu |
non. Y a plusieurs etages possibles hein :
Message cité 1 fois Message édité par Etienne_pnu le 20-02-2025 à 09:37:01 |
__nicolas__ |
|
Piksou |
Et c'est pas évident qu'on est moins heureux avec un niveau de vie "moyen" (niveau "confort" ) et 52 semaines de congés par an qu'avec 7000 € net/mois mais 5 semaines par an ou tu es obligé de surveiller ton tel pro. Chacun ses prios. Message édité par Piksou le 20-02-2025 à 09:35:37 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
babagulu |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
__nicolas__ |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
__nicolas__ |
|
Laska- |
|
babagulu |
|
__nicolas__ |
|
latoucheF7duclavier |
|
evildeus |
|
Piksou |
Piksou |
Piksou |
__nicolas__ |
|
Suzebull |
|
Piksou |
karaya |
|
latoucheF7duclavier |
|
evildeus |
|
__nicolas__ |
|
Laska- |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
https://curvo.eu/fr/article/paiement-flux-ordres-pfof pour commencer et internet entier pour continuer. Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 20-02-2025 à 11:14:31 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |