| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
Oui moi aussi, mais pour mettre à jour le tableur j'utilise Quantalys. Je le signale à Quantalys via leur formulaire de contact, autrefois ils répondaient vite. Message édité par Mitch2Pain le 18-02-2025 à 17:14:47 |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 17:10:06 ![]() ![]() |
Clarence B | Bonjour Mon épargne est la suivante : Sachant que je ne cherche pas à placer en bourse mais que j'accepte les AV avec quelques UC, vous me conseillez quel produit pour les 50k du livret+ ? Message cité 4 fois Message édité par Clarence B le 18-02-2025 à 17:16:15 |
kimmeria |
|
bobby8921 | Quelle différence fais-tu entre des UC sur AV (un ETF World au hasard) et un ETF World sur PEA ? |
Suzebull |
Si non : 100% F€ sur une bonne AV comme Bourso vie. Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 18-02-2025 à 17:22:07 |
Mitch2Pain |
Je ne comprend pas mieux que les autres ton histoire d'UC, en attendant, voici le tableau récapitulatif des perfs des fonds€:
En full fonds€ il y a: Avec une contrainte de 25% d'UC il y a Climat chez Spirica qui est pas mal. On te laisse éplucher le tableau. Message cité 6 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-02-2025 à 17:27:52 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Clarence B |
Désolé j'ai pas été clair sur ma demande (mais c'est aussi parce que je ne sais pas trop quoi faire de cette somme). Mais je vais déjà éplucher le tableau linké et je reviens vers vous quand je pense avoir mieux compris. Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 18-02-2025 à 18:06:22 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 18:11:32 ![]() ![]() |
bobby8921 |
|
t_juu |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 18-02-2025 à 19:51:22 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kub-or |
Mitch2Pain |
En effet.
Ai-je mal lu le tableau, ou est-ce le tableau qui est faux ? |
gloinfred |
|
multilurker |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-02-2025 à 22:28:57 |
Etienne_pnu |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
lloyd_b |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 19-02-2025 à 00:19:46 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
kub-or |
3 ans sur spirit 2 |
Ezerian A l'aise riant |
Message cité 1 fois Message édité par Ezerian le 19-02-2025 à 07:03:40 |
Ezerian A l'aise riant |
Message édité par Ezerian le 19-02-2025 à 07:01:25 --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
polichu faut voir |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
C'est ça le bug dans la réglementation ? |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
evildeus |
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |