| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 09:11:22 ![]() ![]() |
liptusfire | Hello team pognon!
Message cité 3 fois Message édité par liptusfire le 14-02-2025 à 09:14:59 |
Zaib3k |
|
PPPEP |
Juste au dessus de ton post |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Etienne_pnu |
|
Pauleta7777 |
Message édité par Pauleta7777 le 14-02-2025 à 09:51:47 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 09:57:04 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
On a vu précédemment qu'il est possible de renoncer à une partie d'un heritage dans le but de le transmettre directement aux petits-enfants du défunt. |
latoucheF7duclavier |
|
babagulu | Je cherche une solution pour investir ma poche liquide (approx 70k) qui stagne entre différents projets.
Message cité 1 fois Message édité par babagulu le 14-02-2025 à 10:43:39 |
SD Plissken Greed is good |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 14-02-2025 à 11:33:11 |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
dwarfy |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Hoiniel |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Mitch2Pain |
|
dwarfy |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 14-02-2025 à 12:01:33 |
Etienne_pnu |
|
Mitch2Pain |
|
Pauleta7777 |
|
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 14-02-2025 à 12:06:21 |
_Jo_306 |
Après avoir mis les yeux en face des trous, je confirme que ça marche bien (à l'arrondi près) pour le taux standard comme celui du bonus. Mystère mathématique résolu, merci C'est spécial quand même, avec les intérêts composés je m'attendais à voir une différence plus grande que ça, et au final c'était des pouillèmes. Pire que ça, en appliquant les 2 formules (la bonne et la mauvaise) sur les années précédentes ça donne le même résultat à 2 centimes près, donc c'est pour ça que je croyais que ma formule précédente marchait bien Message édité par _Jo_306 le 14-02-2025 à 12:07:13 |
kertone | C'est quoi le consensus du topic sur les détenteurs d'AV Linxea Avenir 1 ?
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_Jo_306 |
|
PPPEP |
|
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par koinkoinkoin le 14-02-2025 à 13:11:34 |
__nicolas__ |
|
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
dissou |
A priori pas de raison de rester sur Avenir 1. Tu auras également accès a Suravenir Opportunités 2, fonds euro intéressant au moins cette année avec son bonus de 2% si tu comptes verser dessus. J'ai fait la demande début Janvier, bien transmise, mais à priori les modernisations reprennent en Mars d'après ce qu'on a pu lire ici. |
Caylayron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |