| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 17:43:27 ![]() ![]() |
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 17-01-2025 à 18:31:27 |
serenitesoleil |
On peut rajouter : Si tu as des actions étrangères le transfert ne se finalise pas tant qu'ils t'ont pas facturé les droits de garde, ce qui peut prendre des mois.
|
Etienne_pnu |
|
Gqqch |
|
Elguiweb |
|
Tumacru |
|
Elguiweb | Garance : rémunération annualisée de 8,51% sur son fonds en euros au maximum en 2024 (il y avait un bonus de 6% à partir d'avril 2024 qui se cumule avec la ppb de 3,5%).
Message édité par Elguiweb le 17-01-2025 à 19:12:00 |
Pzu | Ça donne aussi le ton sur les obligs que les assureurs ont pu prendre ces deux dernières années, par contre on en verra pas le rendement |
Nattura |
|
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 20:05:53 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
|
pickik |
Message cité 2 fois Message édité par pickik le 17-01-2025 à 20:45:47 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
_Jo_306 |
T'as encore 2 ans (c'est à partir de 12 ans qu'on se prend l'IR/flat tax dessus), mais oui vaut mieux s'y préparer.
Oui, tout |
_Jo_306 |
Ba c'est déjà beaucoup quand même En fait ce qu'on peut surtout lui reprocher c'est qu'on croit que c'est une assurance en ligne alors que pas du tout. L'inscription se fait en ligne oui, les arbitrages aussi, et ensuite terminé. Tout le reste c'est papier. Quand on s'est habitué aux autres assurances en ligne, ça pique
Message édité par _Jo_306 le 17-01-2025 à 21:17:40 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Suzebull |
|
evildeus | Surtout que tu dois payer des frais. |
ginie | ce n'est pas impossible |
evildeus |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Etienne_pnu |
Elguiweb |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Etienne_pnu |
|
Mitch2Pain |
Le cumul des versements qui ne fini pas par au moins deux zéro |
kimmeria |
|
Electrochoc | Millionnaire en bitcoin et tu peux te retrouver clodo en 2 jours ? --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
PPPEP |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cataflamme | PV latente Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 17-01-2025 à 23:40:40 |
chrispc |
Sur du BTC et avec le nouveau gouvernement de Trump ? C'est du 99,99% impossible. |
zeyon77 |
|
cmoadd |
Message cité 2 fois Message édité par cmoadd le 18-01-2025 à 00:05:03 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Slynox | Je me demande si tous les courtiers ne sont pas en carton en fait... Donc je pense qu'il faut pouvoir faire le maximum en ligne. Spirica est pas mal sur ce point, et l'interface est de loin la plus complète vs generali, abeille vie, suravenir. (pas testé swisslife). D'ailleurs j'ai appris que linxea bloquait à nouveau l'interface spirica pour les nouveaux contrats, rien que pour ça je pense que j'irais chez meilleurtaux (s'ils ne font pas la même fourberie). Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 18-01-2025 à 00:27:30 |
cmoadd |
|
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 18-01-2025 à 00:34:31 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Ça n’a pas été mon éducation, de « recevoir » des cerises de mes parents + relation un peu particulière avec eux (je n’ai pas envie que ça serve de moyen de pression). Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 18-01-2025 à 21:21:01 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |